Mal aux seins

Post-anonyme

Nouveau Membre
C'est avec un sentiment de gène que je vous fais part d'un mal qui dure depuis quelques jours: J'ai mal au bout des seins, même sans y toucher, j'ai regardé sur d'autre forum mais en général c'était surtout des femmes qui allaitent qui on mal, mais moi j'allaite pas^^ que pensez vous que çà puisse être? Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous?? est-ce que çà peut être un symptôme de grossesse? je ne sais pas quoi penser...

J'attend impatiemment vos réponses:detective:​
 
Re : Mal aux seins

si tu prend tes precautions je dirai non, apres moi avec mes deux grossesses j ai jamais eu ce symptome, si cela s arrange pas je te conseille d aller consulter, tu seras au moins vite rassurer,
 
Re : Mal aux seins

oui c un symptome de grossesse!
a tu un retard de regle?
 
Re : Mal aux seins

si tu prend tes precautions je dirai non, apres moi avec mes deux grossesses j ai jamais eu ce symptome, si cela s arrange je te conseille d aller consulter, tu seras au moins vite rassurer

Moi sa a été mon 1er symptome quand j'était enceinte!
 
Re : Mal aux seins

Pour les grossesses, chaque femme réagit différemment ... Moi j'ai eu mal en effet, mais c'était plus "interne" pas aux bouts comme toi. Le mieux pour savoir, c'est déjà de faire un test de grossesse. Ensuite tu avises ... Et au besoin tu files chez le toubib
 
Re : Mal aux seins

moi je l es jamais eu , apres c pas forcement signe d une grossesse comme quoi d une femme a l autre c different .
Oui je suis d'accord!!!
Mais sa fais partie des 1er symptomes, avec absence de regles et mal au ventre.
Aprés il faut savoir de quand date ces derniere regle! et si elle prend un contraceptif!
 
Re : Mal aux seins

Oui je suis d'accord!!!
Mais sa fais partie des 1er symptomes, avec absence de regles et mal au ventre.
Aprés il faut savoir de quand date ces derniere regle! et si elle prend un contraceptif!



oui tout a fait!


puree ben moi que 1 symptome l absence de regle....rien eu d autre mdr
 
Re : Mal aux seins

non j'ai arrêté la pilule il y a deux mois, pour peut être tomber enceinte, cependant c'est peut-être un peu rapide non?? je ne sais pas, mamandu33990
tu as ressenti ce symptôme très tôt quand tu es tombée enceinte?? parce que moi je dois seulement avoir mes règles d'ici 3 ou 4 jours mais j'ai déja mal depuis quelques jours...
 
Re : Mal aux seins

ah ben miss, si tu es pas sous contraceptif il ya de forte chance d avoir un +++ au test
 
Re : Mal aux seins

Il suffit d'une seule et unique fois pour tomber enceinte .... J'en sais qqchose (regarde mon avatar, la voilà ma réponse) et après 10 ans de pilule ...
 
Re : Mal aux seins

[/color]


oui tout a fait!


puree ben moi que 1 symptome l absence de regle....rien eu d autre mdr


en meme temps l'absence de regles c le symptome le plus radicale!!!MDR

non j'ai arrêté la pilule il y a deux mois, pour peut être tomber enceinte, cependant c'est peut-être un peu rapide non?? je ne sais pas, mamandu33990
tu as ressenti ce symptôme très tôt quand tu es tombée enceinte?? parce que moi je dois seulement avoir mes règles d'ici 3 ou 4 jours mais j'ai déja mal depuis quelques jours...

Je connais une fille qui est tombé enceinte le moi qui a suivit sont arret de pillule donc tout est possible!
Il est conseillé d'attendre au moin d'avoir une semaine de retard pour faire un test pharmacie!!
Moi aussi c t le bout des seins qui été trés sensible!
 
Re : Mal aux seins

Il suffit d'une seule et unique fois pour tomber enceinte .... J'en sais qqchose (regarde mon avatar, la voilà ma réponse) et après 10 ans de pilule ...


Ben oui en effet ^^

Je ne sais pas, pour l'instant j'ai que mal aux seins et aussi je pleure pour rien un truc que ce soit triste ou bien pour une famille qui a des difficultés ou quoi à la télé et paf je chiale comme si on m'offre 1 milion d'€... je suis déphasée!! et je ne pense pas pouvoir faire un test avant d'avoir un retard non??
 
Re : Mal aux seins

Y'a une marque mais je ne sais plus laquelle qui te permet de faire le test dans les 2 jours qui précèdent l'arrivée "normale" des règles mais pour te redire le nom .... impossible ....

Ensuite oui, il vaut mieux attendre qq jours de retard pour faire le test ;)
 
Re : Mal aux seins

Ben oui en effet ^^

Je ne sais pas, pour l'instant j'ai que mal aux seins et aussi je pleure pour rien un truc que ce soit triste ou bien pour une famille qui a des difficultés ou quoi à la télé et paf je chiale comme si on m'offre 1 milion d'€... je suis déphasée!! et je ne pense pas pouvoir faire un test avant d'avoir un retard non??

oui il vaut mieux que tu attende d'avoir au moins une semaine de retard mais je c que chez certaine femme 2 jour de retard suffise!!
en tout cas tien nous au courant!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut