Mal aux seins

Ludy

maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
alors voila depuis hier j'ai mal aux seins.
Je suis enceinte de presque 4 mois et j'ai ressenti cette douleur 3 fois et 3 fois peu de temps avant j'etait dans le froid (coïncidence?)
Biensur c'est pas la douleur que j'ai deja ressenti en ayant mal juste au bout du sein en debut de grossese, la c'est vraiment tout le sein AYE AYE AYE lol
Les douleurs une fois etait sur les deux seins et les autre fois que dans le sien droit.Une douleur attrosse obliger de se comprimer le sein pour faire passer la douleur qui disparait en 5/10 min.:wiggle:

Vous avez deja eu ca?
merci pour votre aide ^^
 
Re : Mal aux seins

J'ai eu çà pendant la période d'allaitement alors je ne saurais te dire ....
 
Re : Mal aux seins

;) je pense pas que je soit prete a allaiter maintenant ^^ mais merci miss
 
Re : Mal aux seins

:) Ben oui mddr .. Mais c'était la meme chose : atroce douleur au seins qui passent en le compressant et souvent après une exposition au froid ^^^

Peut etre que d'autres filles sauront te dire, moi je n'ai pas eu mal aux seins durant ma grossesse ...
 
Re : Mal aux seins

je suis a 4 mois de grossesse et j'ai mal depuis le tout debut c'est d'ailleurs comme ca que je me suis rendu compte que j'etais enceinte j'ai les seins super sensible il y a meme des fois juste le fait de les frôler en mettant un tee-shirt ou quoi me fait un mal de chien t'inquiete pas tu n'auras pas mal constamment sa s'en va et sa revient ! bisou
 
Re : Mal aux seins

la douleur que tu decrit c'est celle que j'ai eu dans les debut je ne l'ai plus maintenant mais une douleur differente est la et elle ne concerne pas juste les bout des seins mais tout le seins ^^

j'ai deja de la chance d'avoir beaucoup moin mal au seins qu'avant ^^
 
Re : Mal aux seins

ta poitrine dois surement se préparer a un future allaitement...c'est que sa travail la dedans aussi, courage, si sa ne passe pas consulte ton gygy ou médecin!!
 
Re : Mal aux seins

Hello moi c'est pareil surtout en sortant ouille ouille lol je fais alors semblant de tenir mon echarpe et je comprime avec mes bras discretement mais c'est clair que c'est dur !
 
Re : Mal aux seins

Hello moi c'est pareil surtout en sortant ouille ouille lol je fais alors semblant de tenir mon echarpe et je comprime avec mes bras discretement mais c'est clair que c'est dur !

lol j'ai adorer ton message il ma fait rire car je fait pareil :laugh:

donc ca serait dut a une preparation pour l'allaitement alors?
c'est bizarr que ca m'arrive que quand je suis ou j'ai etait depuis peu dans le froid?
en meme temps prefere que se soit ca que un probleme :cute:
 
Re : Mal aux seins

eh oui mesdame dame nature prepare doucement votre corps a devenir de super maman avec le cascroute a porté de main cela vous donne une idée des montées de lait qui vous attendent si vous décidez d'allaiter chose en soit magnifique a vivre ce fut une période magique de ma vie et de ma complicité avec mon enfant bonne grossesse a vous et a vos petits pieds
 
Re : Mal aux seins

ptdr jenny

oui moi je veux allaiter ^^ a la la ca promet alors !!!!!!!
 
Re : Mal aux seins

eh oui mesdame dame nature prepare doucement votre corps a devenir de super maman avec le cascroute a porté de main cela vous donne une idée des montées de lait qui vous attendent si vous décidez d'allaiter chose en soit magnifique a vivre ce fut une période magique de ma vie et de ma complicité avec mon enfant bonne grossesse a vous et a vos petits pieds


merci ! moi aussi je veut allaiter c'est mieux a se qui parait... sa promet ta raison:dlaugh:
 
Re : Mal aux seins

vous verrez au début il faut s'accrocher un peu parfois ça peu etre plus dur que pour d'autre mais une fois que tout est en route c'est magique n'hésitez pas a la maternité a poqer des questions a se que les sage femmes vous montrent les bonnes positions pour la mere et pour le bébé
 
Re : Mal aux seins

C'est les hormones oui qui travaillent surtout car certaines c'est sur toute la grossesse !

Pour le froid à mon avis c'est parcequ'alors ça devient plus dur fin pas besoin de faire un dessin lol :)
 
Haut