maladie et medicament...

L

lilimimi

Guest
au cours la prof nous a dit, avant de poser des faut ongle, il faut se preocuper de la cliente. donc lui demander si elle prend des medicamant ou si elle à une maladie... c est super, et tès important, mais malheureusment elle nous a pas dit que medicament ou quel maladie il falai faire attention:ok: alors es que vous pouvez me dire a quoi faut il faire attention.. je sais pour le diabete mais rien d autre... merci
 
Re : maladie et medicament...

ben quelques exemples
on ne pose pas de resine a une femme enceinte
on ne pose pas sur mycoses
certaines clientes peuvent faire des allergies aux acryl
voila c'est tout ce qu'il me vient en tête:lol:
 
Re : maladie et medicament...

Juste pour info ma soeur qui a la sclerose en plaques et qui prend un traitement sur elle ca tient pas longtemps...
 
Re : maladie et medicament...

il y a aussi les antibiotiques et les antidépresseurs qui font que la tenue est plus fragile.
 
Re : maladie et medicament...

ma maman a une maladie des os, elle prend beaucoup de médicaments et surtout de la cortisone, et chez elle rien ne tient :7-angry:
 
Re : maladie et medicament...

moi on m'a dit aussi les hormones n'aident pas à la tenue !
 
Re : maladie et medicament...

ben quelques exemples
on ne pose pas de resine a une femme enceinte
on ne pose pas sur mycoses
certaines clientes peuvent faire des allergies aux acryl
voila c'est tout ce qu'il me vient en tête:lol:

Donc le gel pour les femmes enceintes aucun risque?
 
Re : maladie et medicament...

Juste pour info ma soeur qui a la sclerose en plaques et qui prend un traitement sur elle ca tient pas longtemps...

normal elle prend surement de la cortisone c'est a cause de sa .

Et pour info les femmes allergique a la résine et au gel moi j'avais appris pendant ma formation qu'il faut leurs faire une pose en fibre de verre ou soie qu'on ne fait pas d'allergie avec cette technique mais bon j'ai jamais testé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut