Maladies des ongles en images

Aigline

Nouveau Membre
Je voulais partager avec vous un lien en anglais sur les differentes maladies de l'ongle le tout en images. Ame sensible s'abstenir c'est plutot beurkk
Nail disease. DermNet NZ
 
Re : Maladies des ongles en images

holala c'est a se demander comment les gens font pour en arriver la !!!
 
Re : Maladies des ongles en images

Hello Aigline !!

C'est vraiment beurk beurk mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ont mis des photos d'ongles acrylique parmis ces horreurs est-ce considéré comme une maladie par les dermatos ???
 
Re : Maladies des ongles en images

Hello Aigline !!

C'est vraiment beurk beurk mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ont mis des photos d'ongles acrylique parmis ces horreurs est-ce considéré comme une maladie par les dermatos ???
Parce que c'est dans la categorie anormalite de la plaque ongulaire et ils parlent des problemes de la matrice et une pose de faux ongles touche a la plaque et si c'est mal effecte peut porter atteinte a la matrice, je pense que c'est pour ca que c'est repertorie

(desolee pour les accents clavier qwerty)
 
Re : Maladies des ongles en images

Je ne pensais pas être une âme sensible à ce niveau là , mais apparemment oui. J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin , lol! C'est horrible!! comment les gens font pour en arriver là? J'ai moi-même une mycose à mon gros orteil ( snif , pas de joli petons cet été ), et bien je m'acharne dessus avec des produits pour faire partir cette saleté!
 
Re : Maladies des ongles en images

Beurrrrkkk !! c'est totalement répugnant :/ & horrible !
Comment les gens en arrivent -ils là ? vraiment abuser !
 
Re : Maladies des ongles en images

J'ai eu de la difficulté à regarder les images. Incroyable!!!
 
Re : Maladies des ongles en images

brrrrr quels horreurs... comment on en arrive la?
Carrement des verts et pire...

Il y a urgence :woman_nurse_gerald_pour ces pauvres ongles si c'est encore recuperable
 
Re : Maladies des ongles en images

Et ben .. Ca fou les boules quand même !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut