malette d esthetique

etam

Confirmée
bonjour

je démarre un cap esthétique dans 3 semaines et pour l école je recherche une mallette dans laquelle je pourrais transporter tous le matériel dont j ai besoin .si vous avez un lien ou que vous en vendez une faites moi signe

merci
 
Re : malette d esthetique

si on ne t'impose pas une spéciale esthétique????? moi je suis allée a Leroy merlin et j'ai pris une caisse a outils les grandes sur roulette, il y a des casiers des tiroirs tous ce qu'il faut et aprés tu la décor........a ton goût
 
Re : malette d esthetique

j aurai preferer une speciales esthetique mais si tu as une foto de le tienne je suis prneuse
merci
si on ne t'impose pas une spéciale esthétique????? moi je suis allée a Leroy merlin et j'ai pris une caisse a outils les grandes sur roulette, il y a des casiers des tiroirs tous ce qu'il faut et aprés tu la décor........a ton goût
 
Re : malette d esthetique

j'ai pas de photos mais je t'assure que ça marche et surtout le prix
malette pro=150 à 200€ la mienne 70€
 
Re : malette d esthetique

en faite je ne veux pas un trolley juste une mallette a prendre a la main j en ai trouver a 49 euros mais quand je vois tt se que je vais avoir acheter si je pouvais en trouver une un peu moins cher ça m arrangerais
 
Re : malette d esthetique

j'ai aussi vu des esthéticiennes qui prennent des malette de pêcheur car petite et beaucoup de rangement.....
Ce sont elles qui m'ont parlé de ces astuces et par cher........
Mintenant si tu veux du pro faut payer ou acheter d'occas............
 
Re : malette d esthetique

chez casto moi j'en ai eu une a 15 €, elle est top en alu avec compartiment de rangement à l'intérieur il y a la meme en noire
 
Re : malette d esthetique

là je peux pas je suis au boulot demain matin je la posterai vu de l'extérieur et intérieur (j'ai tout rentré lampe, ponceuse) pour moi elle est nikel
 
Re : malette d esthetique

la mienne est bien profonde et je rentre tout. Moi je trouve que pour commencer ça suffit surtout si tu n'as pas la tune pour mettre dedans enfin tu vois; Faudrait que tu ailles jeter un coup d'oeil, ilya de nombreux rangement dedans
 
Re : malette d esthetique

j en ai pas un tout pres de chez moi mais ,il faudrais que j aille voir ca
encore merci
la mienne est bien profonde et je rentre tout. Moi je trouve que pour commencer ça suffit surtout si tu n'as pas la tune pour mettre dedans enfin tu vois; Faudrait que tu ailles jeter un coup d'oeil, ilya de nombreux rangement dedans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut