Malette De Rangement

mimi2312

Habituée
Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait.

Je recherche une malette de rangement car mes produits commencent à s'accumuler.
Au jour d'aujourd'hui je ne pense pas avoir besoin d'un trolley car je ne fais des poses que sur moi même, pour mon plaisir.

Que pensez vous de cette malette? voici le lien:

[DLMURL="http://www.conrad.fr/webapps/malette_alu.html"]Mallette aluminium sur Conrad à commander en ligne [/DLMURL]

Certaine d'entre vous l'ont elles acheté? Est elle assez grande d'après vous pour contenir une lampe, une ponceuse??

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Malette De Rangement

la mallette à l air tres bien, par contre tu ne pourras pas y mettre ta lampe,
perso j ai achete un trolley, le haut est génial mais le bas c est une vraie galere, maintenant je cherche un sac en bandouliere pour y ranger la lampe uv, la lampe de travail
 
Re : Malette De Rangement

si tout ton materiel rentre dedans c parfait
 
Re : Malette De Rangement

Rebonjour,

Au vues de vos réponse, je ne pense pas que cette malette va convenir.
En fait, je cherche plus une malette pour ma lampe et ma ponceuse.

En ce moment, elle traine dans leur cartons et c'est pas top je trouve...

Après pour tout ce qui est matériel, j'ai le nécessaire et une dizaine de petits pots de gel de 5 g- car je suis novice et je ne pratique que sur moi même. Donc ce n'est pas ce qui me prend le plus de la place.

j'aurai aimé trouver une malette pas trop grosse (genre un trolley pour une professionnel qui a beaucoup de matériel) mais pas trop petite non plus!!

Je vous embête loool !! désolée!

Merci pour tout
 
Re : Malette De Rangement

Rebonjour,

Au vues de vos réponse, je ne pense pas que cette malette va convenir.
En fait, je cherche plus une malette pour ma lampe et ma ponceuse.

En ce moment, elle traine dans leur cartons et c'est pas top je trouve...

Après pour tout ce qui est matériel, j'ai le nécessaire et une dizaine de petits pots de gel de 5 g- car je suis novice et je ne pratique que sur moi même. Donc ce n'est pas ce qui me prend le plus de la place.

j'aurai aimé trouver une malette pas trop grosse (genre un trolley pour une professionnel qui a beaucoup de matériel) mais pas trop petite non plus!!

Je vous embête loool !! désolée!

Merci pour tout




salut....

regarde sur ebay... tu tape trolley.. et tu trouvera pleins de vendeur qui propose plusieur type de mallette differente....
 
Re : Malette De Rangement

non la maleete n est pas asser grande moi je l est acheter, et tu peu y mettre que tes produits si tu veus y metre lampe et tous t on gros materiel il te faus un trolley
 
Re : Malette De Rangement

jpg.gif
CIMG0769.jpg (23.4 Ko)
jpg.gif
CIMG0770.jpg (25.0 Ko)
 

Pièces jointes

  • CIMG0769.jpg
    CIMG0769.jpg
    22.8 KB · Affichages: 184
  • CIMG0770.jpg
    CIMG0770.jpg
    24.9 KB · Affichages: 175
Re : Malette De Rangement

salut,
j'ai acheter ma malette chez eux mais je ne peu pas mettre ma lampe.
je l'utilise pour mettre mes gels et autres accessoires.
 
Re : Malette De Rangement

justement c est une malette de ce genre qu il me faudrai pour mettre mes gels car mon beauty case est devenu trop petit pour tous mes gels
ces magasin nexistent qu en france????
 
Re : Malette De Rangement

justement c est une malette de ce genre qu il me faudrai pour mettre mes gels car mon beauty case est devenu trop petit pour tous mes gels
ces magasin nexistent qu en france????
ton message est destiner a qui ??
 
Re : Malette De Rangement

lol a n importe qui qui sait me dire si me dire si ce magasin nest que pr la france loool
ou si je peux commander alors que je suis en belgique et si il existe en belgique le magasin...

Cest un genre a brico ou on ne commande que via le net on sais-t aller le chercher sur place???
 
Re : Malette De Rangement

la mienne lai lu dans un magasion grossiste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut