Malette de transport/ rangement

driiing

Membre récent
Bonjour

je ne sais pas si ça va interesser quelqu'un mais au cas où ...
Je me lance dans la pose de faux ongles en gel (sur moi même :) )
Mais étant bordélique et avec tout le matériel, j'avais besoin d'un groooos vanity pour regrouper et ranger aspirateur, ponceuse, lampe, gels etc ....

Le moindre petit vanity coûte une fortune

du coup, j'ai cherché en allemagne et ai trouvé ce modèle, peu cher et qui pourrait être pratique pour celles d'entre vous qui sont nomades!
http://www.ebay.fr/itm/VALISE-MALET...t=FR_YO_Vetements_Bagages&hash=item3a813f347f

elle existe en rose, noir et metal :)
 
Je t'en prie.
Elle coute partout plus de 150 euros alors autant en profiter :)
en plus les frais de port sont compris!
 
excellent, je n'ai pas posté pour rien alors!
je devrais la recevoir cette semaine, si tu veux attendre de voir ce que ça donne avant de commander :)
 
oui d'accord tu me diras alors c'est gentil, mais bon vu le prix on va pas trop demander quand même mais si ça se trouve il est impec
 
Coucou moi je veux bien que tu me dises ce que tu en penses aussi des que tu le reçois.
Merci en tout cas pour le partage :)
 
oui j ai déjà commandé chez ce vendeur (des trucs de jardinage, des remorques etc ...) et tout était nickel, à un prix défiant toute concurrence :)
mais je te dis cette semaine :)
 
J'ai celui là en alu.
Super mais les compartiments ne sont pas eux memes compartimentés alors ça peut vite devenir le bazarre. Alors je mets tout dans des petits tupp
 
Tu vois sur les photos dans le lien
tu as des tirois, un etage sans compartiment et la grosse cavité pour le materiel, ca ira bien

sinon, tu peux trouver chez ikea ou en mercerie (ou meme sur ebay :) ) des "compartimenteurs"/ "cloisons" pour organiser tout ça
 
Tu vois sur les photos dans le lien
tu as des tirois, un etage sans compartiment et la grosse cavité pour le materiel, ca ira bien

sinon, tu peux trouver chez ikea ou en mercerie (ou meme sur ebay :) ) des "compartimenteurs"/ "cloisons" pour organiser tout ça
Tu as 3 étages sans compartiment.Et perso j'ai réglé le problème en mettant tout dans tes tupperware. Ca évite que quand tu mettes le trolley dans le voiture, tout se renverse. Les flacons sont coincés dans les tupp
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Produits et matériel 20
Produits et matériel 13
Produits et matériel 19
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut