Malette Pébéo Déco

  • Auteur de la discussion Glacen
  • Date de début
Re : Malette Pébéo Déco

ton lien ne fonctionne pas....
 
Re : Malette Pébéo Déco

sa marche pas
 
Re : Malette Pébéo Déco

ATTENDEZ je vais corriger l'erreur!
 
Re : Malette Pébéo Déco

C'est dommage on voit pas les couleurs qu'il contient :confused:
 
Re : Malette Pébéo Déco

oui dommage qu'on voir pas les couleur mais cela a l'air sympa
 
Re : Malette Pébéo Déco

arf pis bichette t'as besoin que des couleurs qu'il y adedans... les vernis tout ça pas besoin... faut faire le calcul...
 
Re : Malette Pébéo Déco

arf pis bichette t'as besoin que des couleurs qu'il y adedans... les vernis tout ça pas besoin... faut faire le calcul...


Oui effectivement, c'est dommage qu'on ne voit pas les couleurs mais avec le kit à 19 on ne prend pas de gros risque. Il doit quand même y avoir un peu de choix et puis on peut faire des mélanges de couleurs.

Luna, je ne comprends pas ce que tu me dis. Je n'ai besoin que des couleurs qu'il y a dedans? donc c'est OK? là je me lance pas dans des vernis... Enfin, j'ai pas compris ce que tu voulais me dire. Peux-tu me réexpliquer stp?

Sinon, maintenant je cherche des caps toutes de la même taille et pas cher, juste pour faire un peu de dessin. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Car là, dans les sachet de caps que je trouve, ya toutes les tailles et moi, les ptites tailles ne m'intéressent pas. Je veux que des grands caps pour avoir la place à m'entraîner...
 
Re : Malette Pébéo Déco

l'idée est pas mal... mais comme a dit Luna, t'as pas besoin de "vernis à la cire", de "sous couche" etc...
et peut etre que les couleurs a l'intérieur ne te plairont pas!!!
 
Re : Malette Pébéo Déco

Capsules de differentes taille mais bon pour le prix qu'elles coutent, ça vaut pas le coup de sans passer http://cgi.ebay.fr/500-CRYSTAL-CLEA...QihZ020QQcategoryZ112562QQcmdZViewItem[/quote]


Merci Olesye!

De fait c'est vraiment donné. Mais il faut que je crée un compte paypal... Je ne connais pas ce système alors je vais voir!

Je pensais que des capsules opaques étaient mieux pour faire de la déco. Les translucides c'est bien aussi?
 
Re : Malette Pébéo Déco

arf pis bichette t'as besoin que des couleurs qu'il y adedans... les vernis tout ça pas besoin... faut faire le calcul...


ça y est Luna, je viens de piger que tu parlais des vernis dans la malette!!!:comando: :comando: :comando:
 
Re : Malette Pébéo Déco

Le compte paypal, c'est fastoche, moi j'en ai un , ça se fait avec la cb.
Pour la mallette, a mon avis il vaut mieux prendre les couleurs au detail, d'ailleurs demain j'irais chez cultura pour voir les prix
 
Re : Malette Pébéo Déco

Le compte paypal, c'est fastoche, moi j'en ai un , ça se fait avec la cb.
Pour la mallette, a mon avis il vaut mieux prendre les couleurs au detail, d'ailleurs demain j'irais chez cultura pour voir les prix

Ah bon? Ben je vais comparer les prix aussi. Mais 10 bidons de 20ml à 19 euros, ça me paraissait pas cher...
 
Re : Malette Pébéo Déco

chez Loisirs et Création... ils sont à moins de 4€... j'ai un doute... soit 3,20 soit 3,80!!!
 
Re : Malette Pébéo Déco

sur ebay il y en a les encheres commence a 1€ toutes les couleurs ne sont pas top mais pour s'entrainer c'est pas mal:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Produits et matériel 6
Produits et matériel 13
Produits et matériel 19
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut