*malette pas cher et pratique*

cecilia.1313

Chevronnée
bonsoir tout le monde voila une petite info*
j'avais juqu'a present une malette en metal pour trasporter mon matos.le poid et le manque de place commencer a poser probleme c'est alors que j'ai trouver dans mon magasin adorer un ensemble de malette pratique et pas cher.voici quelques photos.1:separe. 2:petite malette ..3:grande malette et 4: les 2 assemblees.sur roulette,manche retractable et reglable en metal.coque rigide et legere; le tout pour 50 euros (prix membre ikea).a ce prix on s'en prive pas!!
 

Pièces jointes

  • Photo 5016.jpg
    Photo 5016.jpg
    571.3 KB · Affichages: 258
  • Photo 5017.jpg
    Photo 5017.jpg
    630.6 KB · Affichages: 267
  • Photo 5018.jpg
    Photo 5018.jpg
    646.1 KB · Affichages: 244
  • Photo 5020.jpg
    Photo 5020.jpg
    563 KB · Affichages: 205
Re : *malette pas cher et pratique*

Génial!merci cécilia:brunette:
 
Re : *malette pas cher et pratique*

L'ennuis c'est que moi je suis au gel et avec ce genre de malette, mon gel ne pourrait pas rester bien droit. Doit bien en avoir des aussi peu cher avec de la possibilité de laisser des contenants dans le bon sens.
 
Re : *malette pas cher et pratique*

jaime ton cousin c'est pas bete comme idée! ta valise est bien! fait gaffe a pas trop secouer tes gels ta prent vite des bubulles! lol
 
Re : *malette pas cher et pratique*

slt soso et chrytalia et bien je ne travail qu'avec du gel et je n'est aucun soucis ma malette est toujours droite et quand bien meme mes pot ne coule pas.
 
Re : *malette pas cher et pratique*

slt soso et chrytalia et bien je ne travail qu'avec du gel et je n'est aucun soucis ma malette est toujours droite et quand bien meme mes pot ne coule pas.
C'est plus pour les bulles que ça m'inquiète.
 
Re : *malette pas cher et pratique*

:clap3: c'est sympas cecilia merci :danse:
 
Re : *malette pas cher et pratique*

j'utilise beauty nails formule epaisse et je n'est pas de bulles du tout mais je vais reste aux agués et je vous direz.
 
Re : *malette pas cher et pratique*

j'utilise beauty nails formule epaisse et je n'est pas de bulles du tout mais je vais reste aux agués et je vous direz.
Essaie de modifier un peu pour mettre ton gel pour qu'il reste droit ou prend une plus petite malette que tu peux rajouter et qui elle resterait bien droite. :)
 
Re : *malette pas cher et pratique*

ke la veut je vais aller me la prendre , si il en reste maintenant, que tu la dit elles vont se jetter dessus toutes la
 
Re : *malette pas cher et pratique*

pratique tes malles et je me suis posée les memes questions pour les gels j'aurais pas osé tu vois j'aurais eu peur qu'ils coulent
 
Re : *malette pas cher et pratique*

Bon c'est décider demain je vais chez ikea :D

merci 1000 fois c'est tout a fais ce que je cherchais pour mes cours de beauté des pieds :D


merchiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : *malette pas cher et pratique*

merci, mais j'ai tres peur aussi pour mes gels aie aie, apres malette poubelle si plein de gel !!

mais si tu dis que ca coule pas alors c cool !! merci
 
Re : *malette pas cher et pratique*

bonsoir tout le monde voila une petite info*
j'avais juqu'a present une malette en metal pour trasporter mon matos.le poid et le manque de place commencer a poser probleme c'est alors que j'ai trouver dans mon magasin adorer un ensemble de malette pratique et pas cher.voici quelques photos.1:separe. 2:petite malette ..3:grande malette et 4: les 2 assemblees.sur roulette,manche retractable et reglable en metal.coque rigide et legere; le tout pour 50 euros (prix membre ikea).a ce prix on s'en prive pas!!
coucou
je vois que tu travai avec les gels beauty nails alors peut tu me dire si ton bonder catalise bien ?
reste -il beaucoup de produit collant sur l'ongle apres la catalisation?
Bisous
 
Re : *malette pas cher et pratique*

Coucou les filles moi aussi je suis à domicile et il fallait que mes gels restent droits et que j'ai de la place pour tout transporter dans la même malette avec en plus les roulettes d'intégrer pour faciliter les déplacements j'ai trouvé sur plasti'mod (cosmétique des ongles) un peu cher mais trop pratique!!! Par contre ce qu'il me manque c'est un petit vanity qui s'ouvre en plusieurs tiroirs pour toute ma déco!!qqun n'aurait pas une ptite idée des fois??
 
Re : *malette pas cher et pratique*

coucou les fille je comfirme toujours pour le moment n'avoir aucuns soucis avec mes gels,ma malette est toujours droite et mes gels aussi en y prenant soin no prob.elle est super legere pas apport a mes malette s metal.ca change.
et pour toi amandinenails effectivement le bonder donne un effet assez bizzare.cela ne parait pas toujours uniforme et il y a peu de residue collant mais a priori cela ne modifie pas l'efficacite.
voila bisous a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut