Malette pour faire du domicile !!

Re : Malette pour faire du domicile !!

coucou les filles j'ai ecrit a parisax qui mont répondu, ils vont m'envoyer les prix et les photos détaillées je vous les ferais parvenir!
désolé beaucou de faute mais la journée est longue...
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

super merci:+1:
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

il y a aussi ce site la: Valise étanche -
et voici la mienne: [DLMURL="http://www.colibri-boutique.fr/valisepourcoiffureetesthetique-p-99.html?cPath=27_28"]Valise pour coiffure et esthétique [/DLMURL] mais je l'ai acheter sur ebay donc moins cher :p
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

chez parisaxe lundi il en avait deja plu des trolleys au congres
et j'ai appelé ce matin parce ke j'avais pris contact avc le commercial et ils sont en rupture de stock
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

Pour en revenir a votre trolley à roulette Peggy sAGE EN PROPOSE UN à 96 EUROS ht, grand et super pratique ( je l'ai) vous pouvez l'avoir en 2 jours chez bleu libellule; bonne soireé
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

c bizarre tu pourrai m'envoyer la copie de ton mail de confirmation parce que moi il ne me demande pas de frais de port et j'en pour 140€ et des poussières...
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

c bizarre tu pourrai m'envoyer la copie de ton mail de confirmation parce que moi il ne me demande pas de frais de port et j'en pour 140€ et des poussières...
voila le dernier mesage :

Hi Amandine,

You must pay before you get the products.
You ordered the next item:


1 x Prof Trolly Pink Diamonds () = € 119.00
Shipping = € 30.00
= 149.00
19% tax = 28,31
Total price = 177.31

Please make your payment for the total ammount ( € 177.31) to:

Nails Only BV

Postgiro nr. 7359920
Swiftcode: PSTBNL21
IBan code: NL53PSTB0007359920

Best regards,

Mo
Nails Only
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

voila le dernier mesage :

Hi Amandine,

You must pay before you get the products.
You ordered the next item:


1 x Prof Trolly Pink Diamonds () = € 119.00
Shipping = € 30.00
= 149.00
19% tax = 28,31
Total price = 177.31

Please make your payment for the total ammount ( € 177.31) to:

Nails Only BV

Postgiro nr. 7359920
Swiftcode: PSTBNL21
IBan code: NL53PSTB0007359920

Best regards,

Mo
Nails Only

merci beaucoup

g fais le virement ce matin

g précisé dans l'intitulé du virement mon numéro de commande, la ref du produit...

et j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR contenant la photocopie de mon virement et ma commande.

voila je vous donne des nouvelles des reception

enfin j'espere...lol
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

salut les filles,
moi, j'ai commandé un trolley cette semaine sur SUPER NAIL CENTER GMBH. C'est en allemagne. le lendemain j'avais une confirmation pour la réservation. J'ai fait le virement par internet. Le lendemain, j'avais un mail de confirmation de réception de mon virement, et mon trolley était parti en plateforme de livraison. Je l'attends. Je pense le recevoir début de semaine prochaine. Je vous tiens au courant, mais elle a l'air très bien, à roulette, et je l'ai payée 77 euros frais de port compris.
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

salut ! moi aussi je ne sais pas comment faire je vais faire du domicile et le souci c comme vous devez vous en douté sur paris c pas génial de transporté une malette ou un trolley ? (a cause des vols !) comment dois -je faire ? quel genre de trolley ou de malette dois-je choisir ? :wacko:
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

salut Céline82, dès que je reçois mon trolley, je t'envoie des infos pour te donner la qualité et le côté pratique. Elle est pas très lourde (environ 4 kg). En plus, les trois malettes se désolidarisent et tu prendre une seule ou deux à la main, si j'ai bien compris. T'es pas obligée de prendre les roulettes. A voir. A bientôt
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

merci beaucoup c super :hi: ! j'attend de tes nouvelles bientot !

:lol: bisou rainette
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

bonjour,

Je fais des ongles mais maintenant je fais extensions de cils,ou as tu trouvé cette photo, elle est magnifique, et pourrai je te l'emprunter??
merçi
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

ça y est céline82, j'ai reçu ma malette. Elle est super. Je l'ai commandée vendredi après midi et je l'ai reçu mardi midi cette semaine.Je trouve super rapide. Elle est très bien, mais comme déjà dit par d'autres filles, peut-être un peu étroite pour la lampe, selon sa taille. Mais l'intérieur est très bien agencé, prévu pour faire plein de petits compartiments pour bloquer les pots, flacons......, et il y a aussi une anse, si tu veux ne prendre qu'une partie de la malette et pas les roulettes, tu peux soit la prendre à la main avec la poignée, soit à l'épaule avec la anse. Voilà. J'espère que tu trouvera ce que tu veux avec tout ça.
Bisous. Bon courage et à bientôt
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

Merci rainette , ca a été rapide c'est super, est ce que tu pourrai mettre une photo,stp ? Et combien tu l'as payé ? parce que mon souci (surtout) est que je voudrai passer inaperçu (lol) ! Je ne voudrais pas qu'on sache que c'est des produits que je transporte ! Sinon par rapport au poid, ca me conviendrais parfaitement ! merci beaucoup, j'attend de tes nouvelles ! A bientot , bisous !
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

salut célihne82, désolée, j'ai pas ouvert mon ordi depuis plusieurs jours. Je vais essayer de faire une photo mais ne n'en ai jamais envoyé sur le forum. En tout cas pour le prix, c'est 77 euros frais de port compris. Elle est gris métal, tu sais, un peu comme les malettes de coiffeuse à domicile. Si tu veux la voir, tu peux aussi aller sur le site où je l'ai achetée, SUPER NAILS CENTER GMBH.
J'essaie quand même d'envoyer une photo dès que possible. A bientôt
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

Salut rainette ! merci beaucoup, je vais regardé de suite sur le site ! merci pour ton conseil ! t'est une fille super !!!

:Dancing_wub:bisous et a bientot !
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

Désolé rainette ,je n'arrive pas a trouvé le site ! Est-ce que c'est possible que tu m'envoie le lien, s'il te plait ?

merci bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 17
Produits et matériel 13
Produits et matériel 19
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut