Malette pour faire du domicile !!

bahia

Diplomée Professionails !
Bonjour les Filles...

Est - ce que l'une d'entre vous peux me donner l'adresse d'un site ou je peux acheter une malette pas trop cher ??

Merci d'avance.

Sandrine:2-big-smile::ragazza_bruna:
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

Il y a une boîte qui s'appelle "parisax" que j'ai vu au forum à Paris qui vendait des malettes entre 35e et 50e .Je suis déjà allé sur le site mais c'est un peu confus. Va voir, c'est en région parisienne.
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

je vois rien !! ca ne decroche sur rien tu aurais le lien ?

Je cherche malette ou trollet avec plusieurs étages !!

on m'a parlé de peggy sage vous en pensez quoi ?

Merci...
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

ben ça dépend ce que t'appelle pas trop cher parce que t'en as sur ebay pour 50€ mais moi la mienne je l'ai acheter la: Nails Only Den Haag c'est un peu plus cher mais je ne regrette pas elle est magnifique rose avec des stass j'adore et elle fait un effet boeuf auprès des clientes! et puis normalement c'est un investissement que l'on fait qu'une fois alors autant prendre un truc chouette enfin ce n'est que mon avis ...
(tu parles de peggy sage et bien je peu te dire qu'elle sont bien plus cher et beaucoup moins belle!)
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

je vient d aller faire un tour sur le site de fyn et c vrai que cette malette en rose est magnifique si je voit bien elle es a 149 euro si l on pouvez me renseigner pour les frais de port sa serais tiptop
et comment passer commande lol je trouve pas:king:
marilyne
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

faut leur envoyer un mail avec les références pour les frais de port moi j'en avais pas et en plus ça m'a meme pas couter le prix indiquer j'ai payer en tout pour la grande 119€, je sais pas comment ça se fait...
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

MERCI les Filles pour tous ces renseignements !!
Bonne journée..
Bye
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

ben ça dépend ce que t'appelle pas trop cher parce que t'en as sur ebay pour 50€ mais moi la mienne je l'ai acheter la: Nails Only Den Haag c'est un peu plus cher mais je ne regrette pas elle est magnifique rose avec des stass j'adore et elle fait un effet boeuf auprès des clientes! et puis normalement c'est un investissement que l'on fait qu'une fois alors autant prendre un truc chouette enfin ce n'est que mon avis ...
(tu parles de peggy sage et bien je peu te dire qu'elle sont bien plus cher et beaucoup moins belle!)
Bonsoir , est se qu'elle a des roulettes ? Elle est pas un peut trop grosse ? Ciao ..........
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

biens sur qu'elle a des roulettes!!! et non ne t'inquiètes pas elle est pas trop grosse en fait elle est haute mais je te conseille vivement cette taille car la mienne est remplie , entre la lampe,la lampe uv, la ponçeuse , tous les produits et peu etre un airbrush par la suite je peu t'assurer que tu ne regrettera pas...
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

Ok , merci , je la commande au plus vite , pour l'instant j'hésite entre rose et prune . On voit pas les strass sur la photo , heureusement que tu était là ............. P.S , les a l'air bush ont l'air top , je me laisse tenter aussi . Biz !!
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

ben ça c'est une question de gout moi j'ai la rose avec les strass et je l'adore elle fait un effet boeuf , mes clientes adorent! mais c'est vrai que la prune a l'air sympa aussi ...
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

:hi::hi:y'a des strass?!
la photo la montre pas sous son meilleur jour alors!!!!
tu n'as pas une photo de la tienne?
on pourrait mieux voir je pense....
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

écoute je vais essayer mais je n'ai jamais mis de photos sur le forum alors je garantie rien ,pourtant c'est bizzar sur le site on voit bien qu'elle a des strass .. regarde : [DLMURL="http://www.nailsonly.nl/Koffers-2007.html"]Nails Only Den Haag[/DLMURL]
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

SALUT

CHEZ COLIBRI TU DEMANDE MR CHOQUET AU 02-35-75-87-18 OU TU REGARDES SUR www.colibri-ie.com
SI TU L APPELLES DITS LUI QUE TU TEL DE LA PART DE CATHY LOOK NAILS ET IL PEUT ETRE DES PRIX INTERRESSANTS EN CE MOMENT
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

Houa !!!! Elle est encore ++++++++++++++++++++belle sur tes photos !!!! Gémi al !
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

Sur le lien que tu vient de mettre il y a + de modelés , et des gros plans des détails , s'est encore mieux . Biz !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 17
Produits et matériel 13
Produits et matériel 19
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut