malette

Nanouchka_04

Habituée
Salut à tous/toutes!

Je cherche actuellement un malette pour y ranger tout mon matériel: lampe, gels, limes, dissolvant, cotons, pinces, vernis, décos, formes, etc etc..

Bref, vous connaissez le problème, il faut une malette suffisamment grande... et je n'en trouve pas sauf à des prix astronomiques.

Est-ce-que vous auriez par hasard un bon plan pour que je puisse enfin investir et transporter tout mon barda sans souci?!!
merci de votre aide!
Bisouxx

nanou.
 
Re : malette

Salut à tous/toutes!

Je cherche actuellement un malette pour y ranger tout mon matériel: lampe, gels, limes, dissolvant, cotons, pinces, vernis, décos, formes, etc etc..

Bref, vous connaissez le problème, il faut une malette suffisamment grande... et je n'en trouve pas sauf à des prix astronomiques.

Est-ce-que vous auriez par hasard un bon plan pour que je puisse enfin investir et transporter tout mon barda sans souci?!!
merci de votre aide!
Bisouxx

nanou.
Bonjour M'selle!

Fait une tite recherche avec le mot trolley et tu trouveras ton ti bonheur. :)
 
Re : malette

oui sur ebay tu eut en trouver pour pas trop cher en tout cas moins de 90 euros par contre pour le modele comme te le conseil crystalia ce serait plus un trolley qu une malette.
 
Re : malette

apparemment beaucoup de personne du forum se sont fournis chez begadi shop sur ebay. J espere que cela pourra t aider
 
Re : malette

Rho! Trop bien les trolleys! Et les frais de port de 13 euros, franchement en commandant à PS, c'est 10 euros HT, alors y'a pas grand chose de difference! Et 99,7% d'evals positives...
 
Re : malette

La première c'est exactement la même que j'ai (enfin les dimensions) et je peux te dire que si tu veux tout faire rentrer prends celle la, la suivante et trop petite.
:)
 
Re : malette

Pour la première, est ce qu'il est possible d'enlever un étage si on trouve que c'est trop gros, mais en faisant en sorte que ce soit toujours bien fermé? (je sais pas si je me fais bien comprendre...)?
 
Re : malette

La malette se divise en deux parties

Alors tu peux prendre le compartiment du haut uniquement en bas il n'y a pas de "couvercle" c'est soit le haut ou soit la malette entière. :)
 
Re : malette

Ok, j'ai compris! Merci!!!!

je crois que ce ne sera pas la plus adaptée à mon matériel alors, elle va etre trop grosse.

je continue de chercher! Mais je suis toujours preneuse de bons conseils et bons plans!
 
Re : malette

Tu sais dans la partie du bas, une fois que tu as mis ta lampe, ton cleaner, ton repose bras, il n'y a déjà presque plus de place, ensuite tu as comme une petite boite pour tes gels, colles, ..., et dans le haut, boite de tips, lime, déco, ..., et tout est plein ou presque. Moi aussi, j'ai le premier modèl, quand je l'ai reçu, je penssais que ca allait être trop grand, mais pas du tout. En plus, avec les roulettes, très facile à transporter.
Juste un petit conseil avant d'acheter, regarde bien le matériel que tu as déjà, et celui que tu aimerais encore avoir, pour pouvoir bien choisir.
 
Re : malette

Oui, Corine, c'est un bon conseil en effet!

En fait, comme je fais juste ca pour moi, mon matos est pas faramineux, et surtout, comme je suis souvent en voyage, j'ai besoin qu'elle ne soit pas trop grosse pour pouvoir mettre mon sac de voyage dans mon coffre en plus... Pour l'instant, tout rentre dans une espèce de valise pas bien grande, mais qui est très mal organisée, c pour ca que je vex investir dans une malette...
 
Re : malette

Coucou, chez Nails Only ils vendent le format intermédiaire - modèle 06..;
Cette firme est souvent représentée aux divers salons et en plus, ils y font des super promos. :yes:

[DLMURL]http://www.nailsonly.nl/Koffers.html[/DLMURL]
 
Re : malette

C'est génial Sheri! Juste une autre info, comment fait-on pour connaître les prix et pour commander, parce que ca correspondrait bien à ce que je souhaite à première vue (mais que je ne comprends rien à ce charabia!! MDR!!)

Merci!!
 
Re : malette

Ce modèle coûte 119 eur HTVA - Il existe de nombreux coloris :
[DLMURL]http://www.nailsonly.nl/Koffers-Visagist.html[/DLMURL]

Pour la commande, tu peux soit tél, soit faxer, soit envoyer un e-mail :
Voici le formulaire en ligne :
[DLMURL]http://www.nailsonly.nl/Bestellen.html[/DLMURL]

Pour info : "Naam" = nom
"Bestelling" = commande
"Verzenden" = envoyer

N'oublie pas de mentionner ton num de tél et ton adresse.

En plus, il n'y a pas de frais de port (sauf pour les commandes de tables)
 
Re : malette

bonjour
apparement sur celle la tu n as pas l'air de pouvoir enlever un etage mais normalement sur les autres tu peux
 
Re : malette

bonjour
apparement sur celle la tu n as pas l'air de pouvoir enlever un etage mais normalement sur les autres tu peux
Non en effet...Mais, je pense que ce genre d'article doit de toute façon être vu et testé avant d'être acheté... C'est pour ça que je suis pro salon d'esthétique : on y trouve généralement un beau choix et des réductions intéressantes...
 
Re : malette

Je crois que tu as raison Sheri, il faut que je trouve un salon pas loind e chez moi et asesz rapidement...

Merci de vos conseils en tout cas...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Produits et matériel 20
Produits et matériel 13
Produits et matériel 19
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut