Malformation Des Ongles

  • Auteur de la discussion shinestar
  • Date de début
S

shinestar

Guest
Hello A Tous Suis Toute Nouvelle Ici Et Je Vous Decouvre Petit A Petit Avec Grand Plaisir.je Vous Expose Mon Cas,je Suis Nee Avec Une Malformation Des Phaneres(donc Des Ongles) Et Je Suis Une Adepte De L onglerie J Ai Essayer Toutes Les Methodes Que J Ais Pu Trouver Capsules,resine,gel Et Rien Ne Tien Je Desespere...je Serais Curieuse De Savoir Si Vous Avez U L Occasion De Rencontrer Un Cas Comme Le Mien Et Ce Que Je Pourrais Faire Pour Ameliore La Tenu De Mes Ongles Qui Ne Tienne En Moyenne Que 3 Ou 4 Jours Voire Une Semaine(methode Gel) Merci D Avance De Vos Reponse Et Bonne Continuations A Toutes
 
Re : Malformation Des Ongles

a tu deja essayé la fibre de verre ou de soie?
 
Re : Malformation Des Ongles

coucou
à quoi ressemble ton probleme? bosses, texture....
dis nous en un peu plus s'il te plait
et quand ca tient pas , ca pars comment?
as tu essayé differentes longueurs d'ongles?
 
Re : Malformation Des Ongles

La Fibre De Verre Ou De Soie??comme Pour Les Pansement D Ongles??? Non,a Moins Que Ce Soit Une Nouvelle Technique Que Je Ne Connaisse Pas
 
Re : Malformation Des Ongles

Des Que J Aurais Un Ongle Qui Saute Je Le Prend En Photo Pour Vous Montrer Ce Sera Plus Simple Sinon En Quelques Mots:ce Sont Des Moinons(si Je Peux Appeler Ca Comme Ca) D Ongles Qui Pousse Creux Bosse L Ongle N Est Jamais Plats Tres Faible Je Peux Les Retourner Et Les Casser Avec Les Doigts Ils Poussent Tres Peu Et Souvant Pas La Ou Ils Devraient En Travers Ou Plus Petit Que La Base De L Ongle Et Jamais Plus De Quelques Millimetres(j Ai Donc Arreter Les Capsules Qui Ne Tenait Pas Plus De Quelques Heures).pour La Longueur Me Contente Du Cour Sinon Je M Acroche Et L Ongle Etant Faible Voir Innexistant Il Saute Et Je Me Retrouve La Chair A Vif Pour Le Decollenent Soit Le Faux Ongle Se Decolle (dans Le Meilleur Des Cas) Et Je Garde Mon Ongle Soit Mon Ongle S En Va Avec Et La Je Pleure De Douleur
 
Re : Malformation Des Ongles

bin en faite a ma formation, la formatrice ma expliqué que la firbre de soie et de verre ne servais pas qu'a faire des pansement, et que souvent sur les gens ke le gel, la resine, et tt les autre methode ne tenai pas la fibre de soi ou de verre tennait...
 
Re : Malformation Des Ongles

a priori pourquoi pas mais comment combler les creux et les bosses de mes ongles naturels????tu crois que c est possible?quand je vois votre travail je suis admirative et ma fois un peu jalouse car je n est jamais u ce resultat sur moi depuis a peu pres 15 ans que je frequentente les ongleries je suis le cauchemard embulant de toutes les prothesistes
 
Re : Malformation Des Ongles

pour se qui est de comblé les creux et les bosses je ne saurais pas te repondre, mais peut etre mettre plus de matiere a certain endroi pour comblé c irregularité:)
 
Haut