Chirurgie esthétique : quand motivations personnelles et objections de l'entourage créent des tensions

virginie92100

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
n'hésitez pas à me répondre si vous êtes concernée :)

Vous complexez sur une partie de votre physique: nez, seins, fesses... et c'est décidé, vous voulez avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger ce défaut qui vous gâche la vie.
Mais votre conjoint est contre cette intervention : il vous trouve parfaite telle que vous êtes, s'inquiète des risques opératoires et pense que votre argent serait mieux dépensé autrement.
Cela crée des tensions entre vous, car vous êtes très motivée et sûre de votre choix.
Vous aimeriez faire comprendre votre point de vue ?
Envoyez vos coordonnées, vos photos et votre histoire à : vduplessy@tf1.fr ou appelez le : 01 41 41 69 06
Emission Confessions Intimes - TF1
 
Re : malgré l'avis de mes proches, je vais me faire opérer !

vs etes chirugien ou c est en préparation à l 'émission, merci
 
Re : malgré l'avis de mes proches, je vais me faire opérer !

Bonjour à toutes,
n'hésitez pas à me répondre si vous êtes concernée :)

Vous complexez sur une partie de votre physique: nez, seins, fesses... et c'est décidé, vous voulez avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger ce défaut qui vous gâche la vie.
Mais votre conjoint est contre cette intervention : il vous trouve parfaite telle que vous êtes, s'inquiète des risques opératoires et pense que votre argent serait mieux dépensé autrement.
Cela crée des tensions entre vous, car vous êtes très motivée et sûre de votre choix.
Vous aimeriez faire comprendre votre point de vue ?
Envoyez vos coordonnées, vos photos et votre histoire à : vduplessy@tf1.fr ou appelez le : 01 41 41 69 06
Emission Confessions Intimes - TF1


:gni::gni:

:vomi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut