Lille-Nord-Pas-de-Calais Malibelle formation

elo62000

є l ๏ ๔ เ є
Coucou les filles,

Voilà je vous explique pour noel et mon anniversaire (le 24 décembre), mon chéri voulait me faire la surprise de me payer une formation de PO. Hors il n'y connait rien du tout et s'est vite perdu parmis toutes les formations et a du m'en parler pour que je l'aide à choisir.
Près de chez moi il y a Malibelle Formation (à Roclincourt ou Sainte Catherine près d'ARRAS je ne sais pas vraiment en fait) qui propose une formation de PO de trois jours (oui je sais c'est pas suffisant mais bon, pour moi qui pose depuis un an et demi sur moi même sans formation sa me semble déjà un bon début!). Malibelle formation est associé à la boutique ongle 13.

Voici le descriptif de la formation (en pdf!).
http://www.ongle13.fr/Files/26992/plaquette-formations-ongles.pdf

J'attend de vos avis pour celles qui ont fait leur formation là bas, mais aussi vos avis sur le contenu. Je ne vois pas dans le contenu la thématique de la morphologie des ongles et des maladies des ongles sa me semble un peu bizarre? :oops:

Pour des propositions d'autres formation je n'ai pas le permis donc pour me déplacer sa va être très galère il me faut dans la mesure du possible un truc pas trop loin de chez moi.

Enfin bref désolé pour le roman mais si certaines d'entre vous pourrez m'éclairer sa serait bien gentil :)

Merci d'avance!!!
 
Perso je trouve qu'il a beaucoup trop de travail sur capsule ... Et le fait de devoir amener du matériel tout ça : O.O
 
Perso je trouve qu'il a beaucoup trop de travail sur capsule ... Et le fait de devoir amener du matériel tout ça : O.O

Bah en fait le matériel est offert, mais il faut quand même ramener sopalin dissolvant et serviettes... Et moi qui veut vraiment apprendre à faire de belles poses aux chablon je sais pas trop combien de temps on va passer là dessus. Même si j'ai lu de très bon avis sur la formatrice sur le forum et sur leur site!
 
Bah en fait le matériel est offert, mais il faut quand même ramener sopalin dissolvant et serviettes... Et moi qui veut vraiment apprendre à faire de belles poses aux chablon je sais pas trop combien de temps on va passer là dessus. Même si j'ai lu de très bon avis sur la formatrice sur le forum et sur leur site!
Ah oui je dit pas le contraire mais si j'était a ta place je prendrait une formation avec que du chablon ^^
 
Ah oui je dit pas le contraire mais si j'était a ta place je prendrait une formation avec que du chablon ^^

C'est sur que si j'avais beaucoup de choix en matière de formation dans mon coin j'en prendrais une où il y a plus de chablon, hors c'est pas le cas :(
J'attend de voir où d'autres foforettes du pas de calais se sont formées, on verra bien !
 
franchement pour moi ça à l'air pas top, pas de photo de son travail,programme bof sur 3 jours. mouais de quoi faire miroiter sans forcement être vraiment au top au top meme si elle précise qu'il faut s'entrainer sur modéle.

De ton côté me semble t il, il ya @bettynails-carine , va sur son profil tu verras et elle a bonne réputation
 
Finalement j'ai abandonné je voulais pas me précipiter sur une formation bidon donc j'attend encore d'en trouver une même si pour le moment je cherche plus trop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut