Mallette professionnelle CAP esthétique

Caroline Dps

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!

Ayant passé mon CAP esthétique par correspondance l’année dernière, je mets en vente ma malette professionnelle de la marque PBI.
Une grande partie des produits n’a été utilisée que lors de l’examen, l’autre partie est neuve car a soit été rachetée, soit non utilisée.
Ces derniers on été vérifiés avec soin grâce à la liste officielle des produits nécessaires à l’examen et sont contenus dans une malette à roulette, très pratique, avec plusieurs compartiments pouvant s'assembler de plusieurs façons différentes. Je dispose aussi d'une tenue exigée à l'examen de taille S (blouse et pantalon).

Je reste disponible pour toute demand d’information!
565263BE-64E3-4A60-9192-32C033076081.jpeg
F99C3CEA-7DDE-4B99-B89B-904BE94AB46D.jpeg
48A1A8F1-4D5A-4B56-921D-7CEB2E4E47DF.jpeg
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour tout le monde!

    Ayant passé mon CAP esthétique par correspondance l’année dernière, je mets en vente ma malette professionnelle de la marque PBI.
    Une grande partie des produits n’a été utilisée que lors de l’examen, l’autre partie est neuve car a soit été rachetée, soit non utilisée.
    Ces derniers on été vérifiés avec soin grâce à la liste officielle des produits nécessaires à l’examen et sont contenus dans une malette à roulette, très pratique, avec plusieurs compartiments pouvant s'assembler de plusieurs façons différentes. Je dispose aussi d'une tenue exigée à l'examen de taille S (blouse et pantalon).

    Je reste disponible pour toute demande d’information! :)
     
    Bonjour j'aimerais savoir si ta mal-être est toujours disponible car moi-même étant inscrit en formation à distance en esthétique et prothésiste- ongulaire pour 2019 je serais intéressé. Merci
     
    Bonjour tout le monde!

    Ayant passé mon CAP esthétique par correspondance l’année dernière, je mets en vente ma malette professionnelle de la marque PBI.
    Une grande partie des produits n’a été utilisée que lors de l’examen, l’autre partie est neuve car a soit été rachetée, soit non utilisée.
    Ces derniers on été vérifiés avec soin grâce à la liste officielle des produits nécessaires à l’examen et sont contenus dans une malette à roulette, très pratique, avec plusieurs compartiments pouvant s'assembler de plusieurs façons différentes. Je dispose aussi d'une tenue exigée à l'examen de taille S (blouse et pantalon).

    Je reste disponible pour toute demande d’information! :)
    Bonjour ta malette est toujours disponible merci car je suis intéressé voir le prix à combien tu la vend
    Merci
     
    Bonjour ta malette est toujours disponible merci car je suis intéressé voir le prix à combien tu la vend
    Merci

    Bonjour!
    Alors en comptant la malette est les produits qu’elle contient j’en ai eu pour 900€ mais étant donné que la moitié des produits a été utilisé pour l’examen, je la mets à 450€. Pour ce qui est de l’envoi je vous laisserai le choix du moyen d’expedition (à vos frais) :)
     
    Bonjour!
    Alors en comptant la malette est les produits qu’elle contient j’en ai eu pour 900€ mais étant donné que la moitié des produits a été utilisé pour l’examen, je la mets à 450€. Pour ce qui est de l’envoi je vous laisserai le choix du moyen d’expedition (à vos frais) :)
    Bonjour OK merci
     
    Serait il possible de payer en plusieurs foisemaines ou vous voulais en comptant aussi non merci si pas possible car c'est un gros budget pour moi (école chère ) merci

    Je penses que ça doit pouvoir se faire oui, et je comprend que ce soit cher c’est pour ça que je vous propose la mienne parce que je sais que les malettes neuves sont bcp plus cher que celle ci :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut