Mamans fatiguées

priss3010

Membre Populaire
Pour toutes celles qui comme moi ont une libido en berne, avant bébé, pendant la grossesse ou post accouchement, NON VOUS N'ÊTES PLUS SEULES !!
Exit les tabous, ici on se rejoint pour parler librement de nos "non-envies", et qu'on ne se sentent plus différentes ou mal à l'aise face à celles qui ont une superlibidodufeudedieu ! lol

Venez échanger vos remarques, réflexions, coups de gueule... Mais aussi vos astuces et remèdes (s'il en existe !) pour retrouver un semblant de vie sexuelle et faire plaisir à nos chers et tendres ! Ben oui les pauvres, pas facile pour eux non plus !
 
cc

elle l'a dis elle l'a fait !

Allez je contribue : moi c'etait pas top avant la grossesse, (sauf pour la crétion du bibou la libido au taquet lol) pas du tout pendant (mais le Mr c'etait pareil a la fin tout du moins) et encore moins apres lol bon la on va dire que c'est revenu normal (mieux dailleur qu'avant la grossesse) depuis deux mois. La cause je pense : la pillule !!! car comme de par hasard depuis que j'ai le sterilet ( sans hormones)cela va beaucoup mieux. bon apres il y a d'autres facteurs qui rentre en compte (bébé qui pleure et demande toute l'attention, les bobos de la maman apres l'accouchement , le papa pas toujours tres amicale et au soin de sa cherri...).
 
Bravo priss, je me prosterne devant ton courage!. Grande olle?

Alors moi, la libido à toujours était plus ou moins en berne... Pendant la grossesse c était le néant... Un petit coup d envie après l Accouchement, mais pas possible avec la big episio... Et la c est re- à zéro!
Pour faciliter les premiers câlins, le gygy nous a prescrit un lubrifiant er sérieux, ça passe tout seul!
Seul IK, j ai toujours la marguerite endormie depuis 7 semaines!!!

Voilà, j ai tout dis!
 
savannah a dit:
Personne n'a parlé de honte ... elle entame un sujet qui lui tient à coeur, elle est rigolote d'oser

Ne te sens pas visé je ne parlais en aucun cas de toi
Bcp ont honte de parler de ça , voila ou je voulais en venir ;)
 
lajullle a dit:
Bravo priss, je me prosterne devant ton courage!. Grande olle?

Alors moi, la libido à toujours était plus ou moins en berne... Pendant la grossesse c était le néant... Un petit coup d envie après l Accouchement, mais pas possible avec la big episio... Et la c est re- à zéro!
Pour faciliter les premiers câlins, le gygy nous a prescrit un lubrifiant er sérieux, ça passe tout seul!
Seul IK, j ai toujours la marguerite endormie depuis 7 semaines!!!

Voilà, j ai tout dis!

J'ai toujours la Marguerite endormie j'adore !
;-)
 
savannah a dit:
Je sais pas vous, mais entre la maison, les enfants, le boulot, les courses, etc... difficile quand arrive le soir d'être chaude comme la braise!!!

Exactement !
Mais vu que les hommes ne font pas ou presque pas toutes ces choses la ...
 
Pareil il a beau l aider c est meme pas
Que jai pas envir car une fois dans l action bah on y est quoi mais c est que jai la grosse FLEMME lol et je m en veux bcp le
Pauvre deja que je suis pas un canon et
A l aise avec mon corps ( je me
Demande encore comment il fait pr avoir envie mais sa c est un autre sujet ) mais en plus je fait tres peu de calins lol je vais me mettre au aphrodisiak mdr
 
savannah a dit:
Je sais pas vous, mais entre la maison, les enfants, le boulot, les courses, etc... difficile quand arrive le soir d'être chaude comme la braise!!!

Voilà c'est exactement ça, moi des que la petite est au lit , j'ai qu'une envie c'est d'aller au lit!
 
Orchydea59 a dit:
Voilà c'est exactement ça, moi des que la petite est au lit , j'ai qu'une envie c'est d'aller au lit!

Pour dormir lool franchement l'âpres bébé c'est horrible
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 37

Ca peut vous intéresser:

Haut