Mamie je t'aimerais à jamais

Barbiie-x-girl

Confirmée
Je regardais la télé, et le téléphone sonne, je vais répondre on me dit que c'est l'hopital et me demande ma mère . Ma mère répond, et d'un coup s'éfondre par terre sous le regard de ma petite soeur qui nose même plus regarder maman par terre qui pleure et qui dit c'est pas possible, c'est pas possible, hier elle allait bien, elle allait bien, dite moi que je rêve, que c'est pas vrai !
Ce soir je ne trouve pas le sommeil, j'ai du mal à réaliser qu'elle est partie, et pourtant les docteurs disaient qu'elle sortirait de l'hôpital dans 1 semaine, seule dans le noir je pleure, je vais de temps en temps voir ma petite soeur qui dort, qui ne comprend pas encors ce qu'il ce passe .
Les larmes coulent toute seule sur mon visage, je revois ma grand mère sur son lit d'hôpital, elle a eu une vie difficile et quand je repense au fois où je fesait des caprices, j'ai honte.
J'ai besoin de lui parler, je n'ai pas eu le temps de tout lui dire, j'ai du mal à dormir j'écoute en bloucle la chanson de la fouine ( je regarde là haut), je me souviens de son visage, son sourrire, je n'aurais pas eu le temps de lui offrire la jolie bague que je lui avait acheté pour son anniversaire, sans y croire je me dis que c'est mieu comme ca, que même si elle devait sortir de l'hôpital je voyais dans son regard qu'elle souffait de ses bléssures, putain de voiture qui la renverssé, mon grand frère ma dit : si je voi le mec qui la renversé, je le défonce ! Pourtant sa n'y changerait rien, elle n'est plus de ce monde, j'aimerais remonter le temps, l'empaicher de traversser, lui dire qu'un mec bourrer aller la renversser puis la laisser sur la route souffrire, mais elle ne la pas vue, elle a traversé, puis il est arrivé à fond, la tué indirrectement, jamais je ne toublirais mamie, je t'aime, et t'aimerais toujours mamie, tu m'as appris tent de choses : à cuisiner, j'ai fais mes premier pas chez toi, appuié sur le chien, tu m'as appris à faire de la balançoire, c'est dingue ce soir je me dis que des millier de gens sont comme moi en ce momment et pourtant je continue à penser que personne ne peu me comprendre, j'entend ma grande soeur pleurer, mais je ne vais pas la voire, non, je serais encors plus triste, et puis je vais réveiller ma mère qui va encors pleurer ...........
Je me souvient quand jétais petite je te disais : un jour je serais riche, et je t'achèterais une grande maison, avec une balançoire toute belle et rose, une piscine creuser, et beaucoup de chambres pour que tu invite tes copines, et aussi il y aurait eu une petite maison en bois pour que papi y dorme quand vous vous disputez .
écrire ce texte me torture pourtant tu m'avais dis : si je meure, ne pleure pas, pense au bon momments qu'on a eu ensemble, soi forte, je veillerais sur toi, ne pleure surtout pas, rigole de mes bétises, mais ce soir mamie je n'y arrive pas, mes larmes coulent sur ma joue, t'en de fois tu les a essuyé, aujourd'hui tu ne pourras plus sortir ton petit mouchoire de ta poche et me dire : ne pleure pas ma chérie, mamie est là, tu auras toujours des problèmes dans la vie . Mamie je me sens seule, revien moi, juste quelque secondes de plus, que je te dise que je t'aime, que je te donne la bague, j'aurais ten aimer te voir l'enfiller, mais la vie en a désidé autrement, il y a quelque jour je me disputais avec des filles sur le forum, c'était du temps gacher mamie et ce temps là j'aurais du le passer près de toi à l'hôpital .
J'ai pris un petit carnet, dedant je te raconterais ma vie mamie, tout les jours je penserais à toi, je te dirais comment je vais, si mon chagrain sans est allé .
:lol:Cette fleure pour toi, pour te dire à qu'elle point je t'aime, mamie aide moi à trouver les mots à dire à élodie, elle est trop petite, elle ne comprendra pas, je suis sur que dimanche elle nous dira : on ne va pas voir mamie ?????
Mamie je t'aime, je t'aurais tout donné pour que tu aille un vie plus calme et meilleure, j'espère que même si tu n'es plus de ce monde tu peu lire ce que je t'écris, des fois je me dis : et ci les docteurs se trompaient ??? si tu étais toujours en vie ?????
Mamie je te le dis et te le répète depuis toute petite mais je t'aime, il avait pas le droit de nous faire ca, non il avait pas le droit !!!!!!!!!
Je t'oublirais jamais, sans toi la vie n'est plus la même, maman est peut être encore enceinte, tu n'auras pas eu le temps de voir le bébé .
Bisous mamie je t'aime de tout mon coeur, tu me manque, tu sais j'ai de l'argent que tu m'as donné à mon anniversaire, je te ferais faire une plaque, il avait pas le droit de te tuer il avait pas le droit ...............
même au pire de mes ennemie je souhaite qu'il perde une grand mère comme toi . :11-crying:je t'aime
Merci de m'avoir lue
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

hé bien .... je ne sais pas trop quoi te dire .. je sais que sait dure de perdre un etre cher carje suis moi meme passé par la .... courage ma belle
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

c tres touchant j te souhaite beaucoup de courage et toute mes condoleances prends soin de toi et de ta famille des bisous
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

toutes mes condoleances ma puce
surtout souvient toi de ta mamie dans les bons moments elle avait raison souvient toi de vos betises et de vos parties de rigolade;
tu sais la vie est parfois injuste mais c est comme sa
prends soin de ta petite famille et de ta maman (si elle est peut etre enceinte tu vois un etre s eteint un autre s eveille )
je n ai pas de mots pour pouvoir te consoler ma belle mais sache une chose : ont est toutes là pour toi nous sommes une grande famille et si tu as besoin on est là
milles bisous ma puce et surtout prends soins des tiens
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

toutes mes condoléances , bon courage et prend soin de toi et de tes proches
bisou
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

toutes mes condoléances Abigaïle!
c'est un moment très douloureux que personne ne peut atténuer hormis le temps...
courage!
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

Toutes mes condoléances, ma mamie est la personne la plus importante dans ma vie alors je te comprends... Elle est toujours avec toi, ne l'oublie pas.
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

pour toi et toute ta famille , et ta mamie
 

Pièces jointes

  • avatar14122_27.gif
    avatar14122_27.gif
    10.3 KB · Affichages: 311
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

toute mes condoleance a toi ta petite soeur et otute ta famille maintenant ta mamie ne souffre plus et surveille tout tes faits et gestes je pense qu'elle n'aimerait pas te voir aussi triste (meme si c'est tres dure de faire autrement) mais pour elle soit forte pour ta petite soeur elle va avoir besoin de toi et pour le futur bebe tu lui parlera de ça grand mere qui malheureusement est partie trop tot
gros bisous
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

Que dire dans ces moments la ... Garde les meilleurs souvenirs de ta mamie le plus longtemps possibles, et n'hesites pas à parler d'elle meme si on début ca fait mal ...
Courage a toi et ta famille ... Sincères condoléances ..
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

c'est très touchant et je comprend ta douleur tu as décrit ce que j'ai ressenti pour le décès de ma grand mère il a 4 ans. tu verras avec le temps meme si tu ne l'oublieras jamais tu arriveras à penser à elle plus sereinement. plein de courage pour toi et ta famille...
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

Je suis encore blessée du décès de maman il y a quatre ans, et c'est la maladie qui l'a emportée, je suis très émue de te lire mais encore plus de voir avec quelle maturité tu rédiges ton message, ton texte, tes phrases, pour une jeune fille de 12 ans tu es surprenante.
Fais ce qu'elle a souhaité, rit, danse, pense aux bons moments... On ne guérit pas de cette blessure là, mais petit à petit la douleur fera place au souvenir. Garde la dans ton coeur, aide ta maman à surmonter cette rude épreuve, et surtout même si c'est injuste, va de l'avant, ne te ronge pas, çà ne changera rien...
Si ta maman est enceinte, ce sera le cadeau de la vie, en souvenir de ta mamie!
Courage à toi jeune demoiselle, et même si ici tu as rencontré des animosités (jalousies) il y a des gens bien, qui pourront te soutenir en cas de besoin
Véronique
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

c'est tellement dur de perdre sa mamie... toute mes condoléances ma belle et une forte pensé pour toi et ta famille ;) bisous bisous bisous...
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

j'ai perdu mon grand pere il y a 20 ans et il me manque tjr autant...
ton message est tres touchant courage a toi ma belle si tu as besoin on est la :brunette:
 
Re : Mamie je t'aimerais à jamais

je suis desolé ma puce..... je suis passée par la il y a 5 mois.....

toutes mes condoleances... gros bisous!!
 
Haut