mamour!!!!!!!!!

R

r_mimi

Guest
et voici quelques photos de mon amour un tit mixxxxxxx!!!!!!!!!!:infosactualite:
 

Pièces jointes

  • IMG_2137.jpg
    IMG_2137.jpg
    316.1 KB · Affichages: 111
  • IMG_2148.jpg
    IMG_2148.jpg
    408.9 KB · Affichages: 85
  • IMG_2139.jpg
    IMG_2139.jpg
    392.3 KB · Affichages: 88
  • IMG_2150.jpg
    IMG_2150.jpg
    326.3 KB · Affichages: 83
Re : mamour!!!!!!!!!

ooooh les beaux yeux!il va en faire chavirer des coeurs celui la!!!il est trop beau:tongue4:
 
Re : mamour!!!!!!!!!

mamamia qu'est ce qu'il est beau!! alors et ma proposition pour un mariage quand penses tu !! hihi lol
 
Re : mamour!!!!!!!!!

mdrrrrr pk pas dès que mon fiston ce leve demain je lui en parle!!!!!!!!!! mdr:clap3:
 
Re : mamour!!!!!!!!!

attends je vais te mettre une photo pour qu'il puisse voir si elle lui plais! lol
 
Re : mamour!!!!!!!!!

miccccccccciiiiiiiiii les filles!!!!:w00t1:
 
Re : mamour!!!!!!!!!

vas y maman vois d'abord les fiancées de fiston!!!!!!!!!:cmshadow:
 
Re : mamour!!!!!!!!!

merde je le ferais demain mon zom a encore mis un truc qui m'empeche de mettre une faute mais il peut la voir ici
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=11899

je serais trop fier d'avoir un gendre aussi mimi ! hihi :34-yes:
trop beau le petit homme mais bon vu la frimousse de maman et papa c'est normale!!

biz
 
Re : mamour!!!!!!!!!

mdr allez hop ds la collection de fiancées!!!!!!!!!!!!! elle correspond tout à fait aux critères recherchés par mon fils: zoulie, bonne humeur, joueuse, et surtout.....................elle aime winni!!!!!!!!!!! lol voilou elle va lui plaire ça c sure!!!!
(ps merci pour les compliments pour mam et papa):lol:
 
Re : mamour!!!!!!!!!

Enzo tu sais ce que j'ai fais?:wub2:

J'ai enregistré ta premiere photo,en clair je te l'ai piqué!:)

Tu és magnifique enzo!:wub: :wub: :wub: :wub:
 
Re : mamour!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRR il faut que je me télécharge le logiciel pour faire le montage de la lessive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:34-yes: attention copyright très réprimandé mdr!!!!!!!
 
Re : mamour!!!!!!!!!

franchement emilie ton fils est trop trop trop bo....on peu dire que toi é son papa avé vraiment bien travaillé!!!!!Gros bizouX
 
Re : mamour!!!!!!!!!

il est super mignon ton petit bout avec des yeux bleus magnifiques:flower:
 
Haut