Mandarine... papillons...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou...

Un remplissage sur moi... pas envie d y passer des heures... donc juste une french orange... qlq paillettes... et des papillons en relief...

bisous à toute
 

Pièces jointes

  • aline3.jpg
    aline3.jpg
    73.8 KB · Affichages: 193
Re : Mandarine... papillons...

c'est joli!! mais euh...les papillons te genent pas?lol
 
Re : Mandarine... papillons...

sympa la pose; par contre les papillons ne risquent-ils pas de sauter au moindre coup?
 
Re : Mandarine... papillons...

C'est superbe ! J'adore complètement. Le orange et le vert c'est magnifique ensemble et puis ces petits papillons en relief, super original ; ça change ! Tu les as trouvés où ces papillons ?

:)
 
Re : Mandarine... papillons...

super joli moi aussi ca me generai les papillons mais c'es tsuper joli cela donne bien , oui les papillons tu les a fait toi Même? bisous
 
Re : Mandarine... papillons...

Moi aussi Miss je suis trop curieuse de savoir pour tes papillons si c'est toi qui l'ai fait ou si t'a acheter et si ça te gene pas trop ???
bis et j'allais oublier bravo c'est vraiment trés jolie !!!
 
Re : Mandarine... papillons...

alors tout d abord merci à toutes

effectivement le papillon c est la gaaaaaaaaaalère !!!
ce sont des papillons souple acheté sur sygma (en promo) donc j ai testé... mais pas concluant ! j les ai collé à la colle à tips.... donc le corps du papillon est encore collé à mon ongle... mais les ailes se sont cassées le soir meme :(
reste plus qu à tester en les repassant de sealer histoire de coller les ailes au corps...
bisous
 
Re : Mandarine... papillons...

jolie idée le papillon ...peut être un en tissu ou en papier plastique fin ...plus souple donc moins cassant mais qui sèche quand on se lave les mains ...en tous cas j'adore ...c'est une pose pour l'amour de l'art éphémère comme le papillon +1
 
Re : Mandarine... papillons...

jolie idée le papillon ...peut être un en tissu ou en papier plastique fin ...plus souple donc moins cassant mais qui sèche quand on se lave les mains ...en tous cas j'adore ...c'est une pose pour l'amour de l'art éphémère comme le papillon +1



je ne sais pas pour le papillon... mais effectivement cela a ete tres ephemere... une soiree lol
en tout cas merci pr les compliments
 

Ca peut vous intéresser:

Haut