Manif pour défendre nos droits

Seriez vous prête a manifester a Paris


  • Total de votants
    20

Ishvary

Membre Populaire
Bonjour,

Avec ce sondage je souhaiterais savoir combien seraient prête a aller manifester a Paris contre le cap esthétique pour les PO, soyez sincère il faut qu'on puisse estimer si on va être 3 nanas ou 3000 sachant que votre présence sera indispensable.
Ce sondage donnera un premier jet sur la question.
Merci à vous
 
Oui c'est mon rdv perso avec la député de mon département afin de lui toucher deux mots de ce bazar et lui demander de reposer la question au Ministre de l'artisanat a l'assemblée nationale lors de son prochain passage, plusieurs député sont intervenus, plus on en verra plus ça aura de l'impact auprès du Ministre.

Même vous vous pouvez-prendre rdv avec votre député sans problème !
 
Je ne pense pas qu'il faille faire un sondage pour savoir qui veut manifester, il faudrait carrément en organiser une, après les gens suivront car ça sera du concret!
Avec une manif on alertera les médias et on fera peut être avancer les choses comme les tatoueurs ont fait avec leurs manifs, ils ont eu gain de cause et pourtant ils n'étaient que 250 à manifester, je suis sur que l'on peu etre beaucoup plus ;)
De toute façon il n'y a pas mieux qu'une manifestation dans ce pays pour ce faire entendre
 
La manifestation aurait lieu mi octobre, merci de bien vouloir répondre à ce sondage pour qu'on sache combien on sera à peu pres car 13 personnes depuis 1mois et demi que ce sujet est ouvert, ça craint légèrement lol :confused:
 
La manifestation aurait lieu mi octobre, merci de bien vouloir répondre à ce sondage pour qu'on sache combien on sera à peu pres car 13 personnes depuis 1mois et demi que ce sujet est ouvert, ça craint légèrement lol :confused:

8h54 tu dis qu'il ne faut pas faire de sondage et maintenant il faut voter, il faut savoir bien ou pas bien, on répond ou on répond pas.
 
Organisation d'une manifestation des prothésistes ongulaires contre l'obligation du CAP mais une règlementation juste qui préserve les emplois de 20000 salariés et auto entrepreneurs fin octobre à Paris
Nous sommes tous concernés, PO, formateurs, Distributeurs...
 
Ok j'avais pas vu que le post avait bougé lol
Moi j'aurai bien voulu mais trop chaud pour mon agenda, j'en parle à ma copine formatrice mais je pense qu'elle ne viendra pas pour des raisons perso même si je suis quasi sûre qu'elle aurai été prête à manifester quitte à se taper des bornes
 
Purée !!! Le 26 octobre c'est le premier anniversaire de mon fils !! Déjà que le papa râle car je passe trop de temps pour mon entreprise si je suis pas là pour les 1 an du petit c'est pas possible !
Désolée les filles ça sera sans moi à moins de reculer la date mais il me faudra le savoir plus d'un mois avant afin de ne pas caser de Rdv...
 
je suis, part contre quel dates exactement car je suis en formation du 20 au 24 octobre c'est une semaine sur deux et je suis de Nantes donc si on pouvais ce regrouper sa me va, car je me vois mal partir toute seul la bas mais je vous suis avec grand plaisir pour enfin leur faire ouvrir les yeux c'est plus possible
merci de vos réponses bisous
 
Haut