manque d'inspiration french 3 couleurs

karotan34

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai une cliente qui me demande une french 3 couleurs rose noir blanc, avec brillant ou paillettes, j'ai regardé la galerie pour m'inspirer mais là rien ne me vient. Si vous avez des suggestions je suis preneuse pour une french d'environ un 1cm. Ca craint. Merci pour votre aide.
 
c'est compliqué avec si peu de place soit tu travail tes trais frenc tres fine ou alors propose lui une french deux souleur et une petite deco avec la troisieme couleur
 
Pourquoi pas, je vais voir les propositions de chacune. Merci de l'idée. 2 couleurs et je peux séparés les 2 par un trait fin de la 3° ;)
 
tu peux faire une french "en triangle" un d'une couleur, l'autre à l’inverse d'une autre couleur et 2 traits de liners pailletés.....
301806_339144696157742_1428111710_n.jpg
voici une de mes poses (ici un gainage) pour te donner une idée ;)
 
ça donne comme sur le majeur de la main du dessus..bon cette pose là est faite pour avoir tous les doigts differents mais ça c'est mon coté extravagant qu’apprécie ma cliente lol
 
je pense que coté extravagante elle en fait partie donc cela devrait lui convenir. Merci beaucoup du coup de main!
 
Je ne sais pas la pose n'est pas de moi.. (mais surement à l'airbrush oui...) mais possible de le faire à la peinture acrylique ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut