Manque d'inspiration ....

nadouchka

Un bout de place!!!
Bonjour,
Il fallait au bout de 5 semaines que je refasse ma pose hier....mais je n'avais pas d'inspiration ....
Pose avec gel La Femme de la base à la finition
Qu'en pensez vous ?


image-574627230.jpg
 
Bonjour,

J'aurais fais la french plus souriante, après la déco est simple mais sympa.
 
Ishvary a dit:
Bonjour, J'aurais fais la french plus souriante, après la déco est simple mais sympa.
Ahhhh la french plus souriante ....ben figure toi que j'essaie a chaque pose mais elle veut pas sourire plus ..... :(
 
Fais ta french normalement et au pire viens avec un pinceau de détail ajouter des ailettes sur les côtés en arrondissant les angles.
Si tu trouves pas ça assez net, un ptit coup de pinceau propre pour bien viré les bavouilles et le tour est joué :D
 
Ishvary a dit:
Fais ta french normalement et au pire viens avec un pinceau de détail ajouter des ailettes sur les côtés en arrondissant les angles. Si tu trouves pas ça assez net, un ptit coup de pinceau propre pour bien viré les bavouilles et le tour est joué :D

Merci pour ton explication !!!!
 
Travail propre , la déco est sympa
tout pareil pour la french , un peu plus souriante,
bonne continuation
Isa
 
BijouNails a dit:
Travail propre , la déco est sympa tout pareil pour la french , un peu plus souriante, bonne continuation Isa

Je recherche en vain une bonne vidéo qui pourrait me donner le ptit truc pour une french nickel .... Pouvez vous m'aider ????
 
Comme les filles , une french plus souriante aurait rendu ta pose plus jolie
Mis a part ca c est une deco tres simple mais qui fait son petit effet ! J aime bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut