MANUCURE 3D

oliana_v

Membre Actif
DES ONGLES REALISES AVEC UNE IMPRIMANTE 3D !

J'ai trouvé ça sur le net, un modèle d'ongle 3D, c'est vraiment spécial mais à connaître.
http://www.shapeways.com/shops/thelasergirls

Les manucures super compliquées avec des objets 3D ont vraiment le vent en poupe. Il y avait la manucure d'ongle réalisée avec des cheveux 3D, la manucure représentant un sein 3D, et les femmes qui passent jusqu'à huit heures pour avoir des ongles extrêmement longs. Maintenant, un nail artist a créé une manucure 3D pour les fans de nail art.

Pour être honnête, la manucure est au-delà de tout ce que j'ai jamais vu - c'est littéralement une palette 3D entièrement fonctionnelle, avec un boîtier articulé et un pinceau d'ombre à paupières.
Il est aussi possible d'imprimer des modèles en 3D, on peut aussi scanner en 2D et s'entraîner ainsi. Le plus simple avant de se lancer sur de vrais ongles, c'est de faire un dessin 3D avec les éléments que l'on souhaite.

Attention de ne pas abîmer les cuticules avec des objets dangereux.


625x465_14176794_1693418_1462300736.jpg

Dans quelques temps, on pourra créer des designs pour nos ongles et même créer des capsules avec notre imprimante 3D, c'est fou non ^^

625x465_14176749_1693418_1462148340.jpg
Enfin, ce n'est que mon avis mais j'aime pas ^^, après peut-être que c'est plus utile pour des soirées à thème ou des photoshoots.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour les liens et ton guide, moi aussi je me mets de plus en plus au nail art 3D, j'adore flâner dans des bijouteries et coller des bijoux sur mes créations, ça donne un résultat en 3 D bluffant. Je vais essayer de suivre ce pas à pars de manucure 3D prochainement, je poste le protocole ici:
nailart3D.jpg

Ce design royal utilise un vernis à ongles bicolore et quelques bijoux pour créer ce look exclusif. Si vous recherchez une idée sophistiquée d'art d'ongle, vous devez essayer de recréer ce regard.

Ce dont vous aurez besoin

Vernis à ongles bicolore
Bijoux d'art d'ongle
Goujons
Lustre clair

Comment faire un nail art 3D en émeraude?

  1. Commencez par choisir un vernis à ongles bicolore approprié. Vous pouvez également utiliser une couleur foncée avec un peu de scintillement à la place.
  2. Appliquer deux couches de la base.
  3. Pour le décor de l'ongle en anneau, appliquez une couche de vernis transparent et utilisez une pince à ongles pour placer les bijoux.
  4. Commencez par les gros bijoux.
  5. Utilisez les petits clous pour faire le contour et la décoration des autres ongles.
  6. Appliquez une couche de finition pour fixer l'ongle.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut