Manucure Gel UV corset et frou-frou

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Remplissage après un premier rallongement aux chablons (il y a 4 semaines), avec les gels techniques Willa.
- Base Builder Universal - Willa.
- Camouflage Starlight (french reverse) - Willa.
- Gel argenté pailleté - LM Cosmetic.
- French blanche - LCN.
- Construction Builder Universal - Willa.
- Déco peinture acrylique noire Jo Sonja's.
- Finition Top2 - Willa.
photo1.jpg
Bon, je sais et je vois bien que la forme des ongles n'est pas parfaite malheureusement... Je n'ai pas l'habitude de travailler sur des ongles si longs (elle a déjà une plaque d'ongle + grande que la moyenne), il va falloir que je m'adapte :p Mais le rendu est plutôt sympa au final, qu'en pensez-vous ?...
Bisous !
 
J'adore les corsets mais que c'est long a faire! Très joli en tout cas.
 
Coucou
Elle est magnifique ta pose , un grand bravo
tout pareil , j'adore les décos , corset , nœud ...
Bisou et bon week-end ;)
Isa
 
Mod'N'Nails a dit:
Remplissage après un premier rallongement aux chablons (il y a 4 semaines), avec les gels techniques Willa.
- Base Builder Universal - Willa.
- Camouflage Starlight (french reverse) - Willa.
- Gel argenté pailleté - LM Cosmetic.
- French blanche - LCN.
- Construction Builder Universal - Willa.
- Déco peinture acrylique noire Jo Sonja's.
- Finition Top2 - Willa.

Bon, je sais et je vois bien que la forme des ongles n'est pas parfaite malheureusement... Je n'ai pas l'habitude de travailler sur des ongles si longs (elle a déjà une plaque d'ongle + grande que la moyenne), il va falloir que je m'adapte :p Mais le rendu est plutôt sympa au final, qu'en pensez-vous ?...
Bisous !

Très joli corset! J'imagine bien que ça a du te prendre énormément de temps pour ta pose tu aurais dû peut être affiner par le dessous a la ponseuse mai le résultat n'est pas mal ça en jette!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut