Manucure LCN

V

vivine37

Guest
Bonjour,
Je viens de recevoir le catalogue LCN et je suis un peu perdue dans tous leurs produits.
Quelqu'un aurait-il le déroulement exact de la manucure
 
Re : Manucure LCN

Bonjour,
J'attends également le catalogue que j'ai demandé à Ongle'Pro chez qui je vais faire une formation donc je n'y connais encore rien mais sais-tu si Ongle'Pro est un bon organisme de formation?
 
Re : Manucure LCN

Je ne connais pas Ongle pro; moi je vais chez Esthe pro dans le 72 au mois de décembre.
J'aimerais bien trouver sur le site des infos sur les produits donc je continue ma recherche...
Que vas-tu faire comme formation? moi capsule gel
 
Re : Manucure LCN

Merci ça me rassure.
En faite je fais une formation de 21 jours (3 jours par semaine), c'est une formation complète (gel, résine, beauté des mains, beauté des pieds, vente, etc) car je vais créer ma société de Prothésiste Ongulaire suite à la formation donc j'espère que je serais opérationnelle (car pour le moment je n'y connais rien).
 
Re : Manucure LCN

Salut,
Pourrais-tu me dire comment tu as pu te procurer un cata de chez LCN car je suis désespéré!!! Je n'arrive pas à trouver un moyen de me procurer leurs produits.
Si tu as une solution, elle serait la bienvenue.
Merci
Laura
 
Re : Manucure LCN

Bonjour,
Je viens de recevoir le catalogue LCN et je suis un peu perdue dans tous leurs produits.
Quelqu'un aurait-il le déroulement exact de la manucure

Il faut que tu les appels et qu'il te donne leurs propre protocole.Tu dois savoir que chaque marque à le siens.Dès que tu leurs passe ta commande,ils répondent à tes quéstions!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut