Manucure suivi d'une pause de vernis semi permanent ?

lénou

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà je me pose la question si on peu faire une manucure et une pause de vsp directement après ? Je ne l'ai jamais fait car pour moi si on met les mains dans l'eau bah le semi permanent ne tient pas ! Mais j'ai quelque copiné Estheticienne qui le fond et elles me disent que ca tient très bien !
Quand pensée vous ?
Merci à vous [emoji3]
 
Je fait remonter le post si quelqu'un fait une manucure et une pose de vsp juste après faite moi signe est ce que la pose tiens bien ? Merci
 
Je fait remonter le post si quelqu'un fait une manucure et une pose de vsp juste après faite moi signe est ce que la pose tiens bien ? Merci

Je confirme cela tient très bien ! Bien sûr y faut pas laisser les mains trop longtemps dans l'eau et toujours bien les essuyer avant la pose ce qui est logique :)
 
Ok merci j'ai du mal je sais pas pourquoi a faire la manucure avant j'ai tellement peur que ca ne tienne pas mais merci oui pas longtemps et bien essuyer de toute manière je vais le faire comme ca je serai rassurer !
 
Bjr, à partir du moment où tu depolis correctement la plaque au bloc blanc, que tu appliques du primer, tu n'auras aucun pb. Car ce qui pourrait corrompre la pose de vsp c'est la crème que tu appliques pr compléter une manucure, pas l'eau. Aucun vernis sp ou gel n'aime le gras. Voilà! Lance toi!
 
Merci pour la réponse donc en gros je fait ma manucure en trompant les mains pas longtemps dans l'eau et pour le modelage j'évite les ongles ? Car je fait la pose de gel et je sais que jamais il faut mètre d'eau ni de gras avant la pose sinon Ca ne tient pas....
 
Oui il vaut mieux un leger trempage. Mais tu peux faire ton modelage ongles compris vu qu'ensuite tu vas degraisser et poncer légèrement mais avec application. D'ailleurs lors de la manucure on met de l'huile sur les cuticules donc le gras n'est pas un pb tant que tu prépares bien ta plaque avant ton gel. Un trempage excessif peut ramollir les ongles et faut éviter ça à tt prix.
 
Merci pour l'info !!! J'ai essayer j'ai fait une manucure sans corps gras j'ai fait tremper les ongles pas beaucoup de temps enlever les cuticules j'ai dégraissé avec du dissolvant et fait ma pose... miracle ça tient !!!!! Les poses tiennent bien au moins 3 semaines après faut refaire car on voit la démarcation... mais ça tient [emoji2]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut