manucure sur mon papa

C

corsicaf

Guest
coucou
vendredi j ai fait une manucure a mon papa :42-baby: :42-baby: :42-baby: il a ete adorable !!
alors j ai pris une foto avant et apres mais bon on voit pas specialement la diference loool mais je me suis eclatée j aime beaucoup faire des manucures meme si j ai pas encore le matos pour je fais avec .
j ai fait les ongles + gommage+ masque. creme
voili :infosactualite:
ps: je voulais aussi preciser que mon papa est mécanicien et il a toujours pris soin de ses mains , il travail meme avec des gants de chirurgien looool
bref il est tres magniaque lool
IMG_3798.JPG

IMG_3801.JPG

IMG_3802.JPG

voili , je suis un peu nostalgique de revoir les fotos car il n est resté que 3 jours au lieu de 10 parce que il a ete appelé pour un nouveau travail comme chauffeur de car mais bon c est une bonne nouvelle pour lui :):)
 
Re : manucure sur mon papa

Trés reussi on voit bien la différence niveau cuticules. Fier le papa:eek:ster:
 
Re : manucure sur mon papa

Il a dû être content de se faire chouchouter par sa fille!
Et ça a dû te faire du bien de t'occuper de ton papa! Il a de belles mains en tout cas.
 
Re : manucure sur mon papa

merci beaucoup les ninettes !!!:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
oui moi aussi je trouve ses mains super belles :arnaud_w:
c etait un merveilleux moment pour moi ......:lol:
 
Re : manucure sur mon papa

Kikou Corsicaf! Super propre ta manucurie! c'est clair que ca fait du bien ! dommage que les hommes n'en fassent pas plus! car c'est une "agréable clientèle" en tt cas ton papa est très charmant!!:34-yes:
Bizz...:cool:
 
Re : manucure sur mon papa

Kikou Corsicaf! Super propre ta manucurie! c'est clair que ca fait du bien ! dommage que les hommes n'en fassent pas plus! car c'est une "agréable clientèle" en tt cas ton papa est très charmant!!:34-yes:
Bizz...:cool:

merci beaucoup ma belle :51-rainbow: :51-rainbow: :51-rainbow:
oui c est vrai que j espere pour ma futur entreprise avoir une clientele homme car c est beaucoup plus agreable et moin raleur looool
merci oui c est vrai qu il est bo ma papa hihi :fool:
bisous ma belle :51-rainbow:
 
Re : manucure sur mon papa

genial la manucure c'est tres agreable et tres apprecié des hommes qui font le pas !!.......

euh .... ors sujet mais je tenais a te dire que le papa est beau....super beau meme :tongue4: , les mains aussi !!

bisous Fanny

joelle
 
Re : manucure sur mon papa

:) super Fany!!!!!

Elles sont superbes les mains de ton Papa!!!!
C'est un homme qui prends soin de lui, c'est bien!!
:fier:
 
Re : manucure sur mon papa

héhé il en a de la chance ton papa!

c'est vraiment un régal de pouvoir faire profiter les gens qu'on aime!

bravo la miss le résultat est nikel!
 
Re : manucure sur mon papa

:lol: bravo fanny et à ton papa aussi (joli papa d'ailleurs) :wub: ça c'est un bon moment biz
 
Re : manucure sur mon papa

:hi: c'est vrai qu'on voit bien la différence avant,:hi: aprés beau boulot:hi: et je prends un ticket joëlle beau gosse le papa.....:fier: :fier:
 
Re : manucure sur mon papa

:2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: vous inquietez pas y a de la place pour toutes hihihi :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile:
merci les filles vous etes adorable :)
 
Re : manucure sur mon papa

merci beaucoup les ninettes !!!:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
oui moi aussi je trouve ses mains super belles :arnaud_w:
c etait un merveilleux moment pour moi ......:lol:



fanny coucou salut profite bien de ton papa, de ce jolie momente cçar pas toute le monde a ce chance...( mon per ce tellement loin de ici:10-sad: :10-sad: ) bon au boulot....:wink2: :wink2:
 
Re : manucure sur mon papa

C'est cool que ton pére te prete ses mains :hi: toujours aussi charmant ton papa:laugh:
 
Re : manucure sur mon papa

:flower: Il à de très jolie mains ce Papa.Bravo pour ton travail propre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut