Manucures à gogo

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Hello.
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mes manucures ici. Alors tant que je suis là, j'en mets plusieurs d'affilée hihi ;)
Toutes les manucures sont réalisées en Gel UV avec les gels techniques Willa, et les gels de couleur de diverses marques.
Bon, je ne suis pas encore au point sur toutes les manucures comme je le voudrai, ça manque encore de limage, mais je m'en rends compte souvent seulement à la fin grrrr... Mais ce n'est pas sur tous les doigts, c'est déjà ça ! lol Y'a des jours où j'suis plutôt douée, et d'autres un peu moins... Ça vous le fait aussi ??
photo1.jpg
photo1.jpg
photo1.jpg
photo1.jpg
photo1.jpg
photo1.jpg
photo1.jpg
photo1.jpg
photo2.jpg
 
Jolies poses , j'aime bien ton travail , toujours beaucoup de couleurs et les décos originales ;)
Bises
 
Y-en a qui sont super jolies, par contre force ton limage des // y-en a c'est super bien limé et d'autres c'est large, tu me rectifies ça ou je reprends la garde définitive du poussin ! <3
 
Y-en a qui sont super jolies, par contre force ton limage des // y-en a c'est super bien limé et d'autres c'est large, tu me rectifies ça ou je reprends la garde définitive du poussin ! <3
Bah oué, j'sais bien, c'est c'que j'disais, y'a des fois où j'arrive à bien poser mon gel, donc j'ai pas beaucoup de limage à faire, et d'autres fois où je sais pas, j'arrive pas à bien poser mon gel (pourtant j'ai l'impression de faire comme d'hab) et du coup, je dois passer un temps fou au limage... Et déjà que je suis pas rapide, bah je peux pas me permettre de passer trop de temps dessus, mes pauvres clientes sont déjà bien assez patientes... Bref, je ne désespère pas, j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! Poussin ou pas poussin !! :p Et surtout, j'aimerai faire une formation de perfectionnement, mais pour l'instant, j'ai pas les sousous :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut