manucurie & produits

nassy

Habituée
kikoooo
voila, je m'adresse à tous, parce que je ne sais pas vers quel choix me diriger,
je voudrais me procurer des produits de bonne qulité , pour effectuer des préstations de manucurie dite "complète" (gommage et masque compris) ,
ms voila je n'arrive pas à me décider entre toutes les marques :buggy:

si vous pouvez m'aider ce serait tip top,
d'avances merci ... :biggrin:
 
Re : manucurie & produits

On en avait parlé avec Lolo, tu dois pouvoir retrouver le post facilement. Elle m'a conseillé les soins Professionails et là j'attends ma commande...
 
Re : manucurie & produits

je ne te conseillerai pas CREATIVE pour le soin des mains c'est pas terrible

joelle
 
Re : manucurie & produits

en passant, joelle, qu est ce que tu reproches a la gamme de soin de chez creative?
 
Re : manucurie & produits

:infosactualite:coucou

moi je te conseille opi !! ils ont une super gamme de manucure et soin
bon le seul soucis pour commande il te faut contacter le commercial de ton coin
http://216.109.124.98/language/tran...r&tt=url&text=http://www.opi.com/manicure.asp
voici un lien pour te donner un apercu normlement la page est traduite
il y en a d autres encore des gammes de soin chez opi

sinon j ai une astuce quand tu mets la creme sur les mains tu mouille une serviette de bain tu la fais chauffer et tu enveloppe les mains de la cliente elle va adorer et niveau hydratation c est le top cela s appelle une manucure spa

bis:)
 
Re : manucurie & produits

en passant, joelle, qu est ce que tu reproches a la gamme de soin de chez creative?

leur gamme beauté des pieds spa est tres bien tres complete et odeur delicieusement relaxante....mais pour le soin des mains, j'ai la spa manucure et franchement niveau odeur c'est fade, gommage bof et hydratation c'est limite.....il y a vraiment une grande difference entre le soins des pieds et celui des mains, je n'ai pas retrouvé cette sensation d'aromatherapie (comme il disent)....et le prix n'est pas justifié non plus....

joelle
 
Re : manucurie & produits

leur gamme beauté des pieds spa est tres bien tres complete et odeur delicieusement relaxante....mais pour le soin des mains, j'ai la spa manucure et franchement niveau odeur c'est fade, gommage bof et hydratation c'est limite.....il y a vraiment une grande difference entre le soins des pieds et celui des mains, je n'ai pas retrouvé cette sensation d'aromatherapie (comme il disent)....et le prix n'est pas justifié non plus....

joelle


:coeur: D'accord avec toi!
 
Re : manucurie & produits

re coucou les filles
vous parlez de opi ou créative ?:infosactualite:
 
Re : manucurie & produits

Créative.Opi je ne connais que leurs vernis,très bien d'ailleurs!Mais trés chers!
 
Re : manucurie & produits

COUCOU :faery:

oui c est vrai que c est cher mais la qualité a un prix :violin:

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:faery:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut