Mapendo Institut

Muriela

Membre récent
Bonjour,

qui a suivi sa formation chez Mapendo Institut et qu'est ce que vous en pensez?

Merci.

Bisous
 
Re : Mapendo Institut

coucou muriela moi je voudrai faire ma formation chez mapendo institut,tu as connu sa comment toi? et je sais pas si ils sont bien?
 
Re : Mapendo Institut

La formation chez eux à domicile me semble très bien, est ce que quelq'un a déjà été formé chez eux?
 
Re : Mapendo Institut

Moi aussi je serais interessée par cette formation, j'aimerai savoir s'ils sont bien??!
 
Re : Mapendo Institut

J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé qu'apparement ils ne sont pas trop serieux (ne repondent pas aux appel telephonique, mails etc...)
de plus j'ai trouvé un commentaire via la recherche google comme quoi c'est une société phantome...
a voir donc mais comme je ne trouve pas d'avis positif je vais chercher autre chose.
 
Re : Mapendo Institut

ok!! j'ai vu aussi la formation de marc jasmin tu penses qu'ils sont bien eux??
 
Re : Mapendo Institut

Je ne sais pas j'ai lu des avis positifs comme negatifs... ça ne m'aide pas trop à me decider pfff ^^
en plus je cherche une formation surtout sur le gel et chez marc jasmin tu n'as qu'un journée sur ce type de pose.
 
Re : Mapendo Institut

salut les filles effectivement ils sont pas serieux j ai envoyer plusieur mail a la directrice et j aimais de reponses et je lui est tel plusieurs fois elles repond o tel mais pas sur d elle elle c est jamais kan son les dates de formation et etc...... son entreprise est o mans dans la sarthe et pas de chance pour elle j ai ete voir si elle avait un institut dans la rue qui stipuler dasn son site et surprise pas d institut ke des appartements,et j ai plusieurs copines qui taf dans les alentours et n on jamais entendu parler de mapendo institut ,en plus c est des filles qui son coiffeuse ou prithesiste ongulaire et elles connaissent pas bizar non les filles???????en effet c est 1 entreprise fantome biz et bonne soirer toutes
 
Re : Mapendo Institut

Moi aussi c'est pareil j'arrive pas a me decider...moi aussi c'est le gel qui m'interesse!!
je continue a chercher sur le forum, voir les avis...j'espere vite trouver j'ai hate de me former!!! :)
 
Re : Mapendo Institut

c'est bien ce que j'avais lu! merci d'avoir comfirmé! j'avais regardé aussi sur les pages jaunes=rien et même sur verif.fr et rien non plus...bref il faut oublier ce truc là! ^^
 
Re : Mapendo Institut

oui moi aussi j'arrive pas à me decider mais peut etre que je vais aller chez Tanya cosmetique ça a l'air bien et ils font des formations un peu partout en France et pas trop loin de chez moi en Belgique.
je te met un lien si tu veux:
[DLMURL="http://www.tanya-cosmetique.com/formations_07.php"]Tanya Cosmetique[/DLMURL]
 
Re : Mapendo Institut

merci c'est gentil!!! j'avai deja regarder mai trop loin de chez moi malheureusement :frown:
J'habite a montpellier et y'a pas grand chose...c'est pour sa que je cherche à domicile!!
 
Re : Mapendo Institut

1819d1d4de140f8e90ef5e80dfdb0e30.gif
 
Re : Mapendo Institut

Merci!!!:dsmile:
Ca l'air pas mal!!!!
Je vais regarder sur le forum, si y'a des filles qui ont deja fait cette formation!
merci beaucoup magenta!!:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut