Maquillage égyptien !

Ah mais ton maquillage est joli hin je l'aime bien c'est juste l'association a l'Egypte ou je pagaillais en cercle a le retrouver.
Tu sais moi je suis fan des maquillages Libanais et pour le coup je crois que tu préfères le maquillage plus soft :)
Mais ça n'empêche en rien que tu es douée.
Ah oui je vois ce que tu veux dire. J'adore également les maquillages Libanais, je trouve ça tellement magnifique.

Merci pour le compliment en tout cas :)
 
Ben disons que j'aime faire que des trucs qui me rendent contente, et si sortir dans la rue comme Elsa ou en Égyptienne me rend heureuse je me pose pas de question,,,,, je vis ma life looool
Tu as bien raison :)
Moi aussi je suis sorti en pleine journée avec des maquillages très chargés et qui sortent de l'ordinaire ^^
 
chamaloow je n'ai pas de photo a te montre dommage c'est un maquillage libanais que je te demandais sans citer le nom car c'est mon maquillage a moi et je variés les couleurs on revient a ta Cléopâtre c'est bien moi se qui me gène c'est le trait droit en bas donne un regard sévère mais c'était l'époque donc c 'est parfait j'aime les toutes les couleurs
 
chamaloow je n'ai pas de photo a te montre dommage c'est un maquillage libanais que je te demandais sans citer le nom car c'est mon maquillage a moi et je variés les couleurs on revient a ta Cléopâtre c'est bien moi se qui me gène c'est le trait droit en bas donne un regard sévère mais c'était l'époque donc c 'est parfait j'aime les toutes les couleurs
Coucou :)
D'accord un maquillage libanais je note :) j'essayerais car je n'en ai jamais fait (une première pour moi ;p )
Merci pour ton petit message, alors en photo le trait du bas parait droit mais en réalité il était arrondi, après oui c'est sur que le regard est plus sévère ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut