Maquillage égyptien !

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles,

Suite à mon post pour avoir des idées de maquillage, j'ai eu pour thème un maquillage égyptien style Cléopâtre et tout.

Je me suis alors lancée et voici donc ce que ça donne.

J'ai vraiment voulu jouer avec l'oeil étiré comme ça se faisait à l'époque là bas. Je sais que ce ne sera pas au goût de tout le monde mais je ne le porterais pas non en pleine journée. Pour aller avec un déguisement et tout, c'est top !

page.jpg

Qu'en pensez vous ?

Bisous les filles
 
Très beau, effectivement pas pour la journée mais pour une soirée a thème oui oui. Bravo !
Merci beaucoup :) Je suis contente que cela plaise car en plus au début je ne savais pas trop où j'allais mais au final j'étais satisfaite. Je voulais même dire que j'avais pas réussi car je n'aimais pas au début (car le maquillage n'était pas fini) mais au final le rendu est plutôt pas mal :)
 
Oui c'était bien moi ;)
Et tu as fait le style de maquillage au quel je pensais j'aime vraiment beaucoup et comme les autres filles je le porterais bien pour une soirée !!
Contente alors que cela te plaise et qu'il corresponde à ce que tu attendais. J'avoue que c'est celui qui m'a le plus intrigué quand tu m'as soumis l'idée.
 
Idem je me verrait bien avec la journée aussi:)
Heureuse que cela te plaise autant :) et merci d'avoir pris le temps de regarder.

Tous les commentaires me font vraiment très plaisir et me vont droit au coeur car voir que pas mal de monde aime le travail que l'on fait et bien c'est vraiment génial ! Merci à toutes :D
 
Bon aller je vais jouer la casse bonbon, pour moi ça fait pas trop egyptien, les egyptiennes forçaient a mort sur le noir sur les yeux, là c'est carrément trop pâle, le noir est trop fin, le trait doit être très dessiné, l'oeil doit être bien englobé de noir.
Le sourcil aussi doit être assez chargé.
Le fondu de fard a paupière est sympa j'aime bien la couleur or.

Après tel quel c'est a porté pour une soirée.
 
Bon aller je vais jouer la casse bonbon, pour moi ça fait pas trop egyptien, les egyptiennes forçaient a mort sur le noir sur les yeux, là c'est carrément trop pâle, le noir est trop fin, le trait doit être très dessiné, l'oeil doit être bien englobé de noir.
Le sourcil aussi doit être assez chargé.
Le fondu de fard a paupière est sympa j'aime bien la couleur or.

Après tel quel c'est a porté pour une soirée.
Coucou Ishvary :)
J'ai regardé avant de faire ce maquillage comment se maquillaient vraiment les égyptiennes et je t'avouerais que je n'aimais pas le rendu donc j'ai voulu faire quelque chose qui me ressemble plus tout en gardant un peu l'esprit. Après je comprends tes remarques :)
Merci d'avoir donné ton avis en tout cas :)
 
Ah mais ton maquillage est joli hin je l'aime bien c'est juste l'association a l'Egypte ou je pagaillais en cercle a le retrouver.
Tu sais moi je suis fan des maquillages Libanais et pour le coup je crois que tu préfères le maquillage plus soft :)
Mais ça n'empêche en rien que tu es douée.
 
Oui c'est vrai que les égyptiens avaient les traits noirs très très prononcés.
Après je trouve que ça n'en reste pas moins joli et dans le thème aussi.
Sinon, moi je suis déjà sortie en pleine journée avec bien pire comme maquillage loooool........ je me prend pour une star loooool

L'an dernier à cause de mon trauma avec la reine des neiges, je sortais avec les yeux pleins de glitter argent, habillée en bleu givre et tout et tout looool un vrai feu de signalisation !!! looool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut