maquillage a prix discount

Re : maquillage a prix discount

les palettes Cosmod il y en a dans les foirefouilles, j'ai pris une bleu, et la verte, ca va, elles sont bien!:2-big-smile:
 
Re : maquillage a prix discount

J'ai été voir. Je trouve pas que ce soit spécialement discount... Les produits qu'ils vendent sont pour certains ceux de la marque qu'on trouve à Babou par chez moi... Donc je vais continuer d'aller là bas les acheter et économiser le port ! (mais c'est pas des produits de super qualité non plus)
 
Re : maquillage a prix discount

Ah si si, comme j'te disais moi j'en achète. maintenant tu vois bien, ils sont vendus à la foirfouille, babou, alors tu peux aller les essayer là bas.
C'est sûr que c'est pas la super qualité mais des fois ça suffit large ! j'utilise pas de fards à paupière de cette marque donc je sais pas excatement, mais j'ai déjà acheté des crayons, mascaras, des vernis à ongles, voilà !
 
Re : maquillage a prix discount

ok merci
sauf que moi je trouve pas vraiment ou alors c plus chers
j'habite la réunion moi en métropole c moins chers
 
Re : maquillage a prix discount

quand j'étais encore employée je vendais ces produits la et franchement c'est pas du tous de la bonne qualité ils ne tiennent pas la journée... et franchement j'avais honte de vendre ca...!
maintenant j'utilse ARTDECO dans mon institut de beauté et c'est complètement différent et la qualité est 100fois meilleur
 
Re : maquillage a prix discount

Les produits cosmod sont pas si mal que sa , mais moi j'en n'est pas cher le babou d'auxerre .
 
Re : maquillage a prix discount

J'ai etais voir le site de cosmod il y a sa de marquer !!!!

La sécurité


Votre bien être est notre principal objectif, une équipe de chimiste a été mis en place afin de trouver les meilleures matières pour créer des produits de qualité aux normes en vigueur.
Tous nos produits sont testés à chaque étape de la fabrication afin d’obtenir des produits conformes aux normes de la CEE.

Cosmod s’engage sur la qualité et la provenance de ses produits par :

  • Des certifications obtenues par différents laboratoires
  • Le dépôt de toutes ses formules dans différents centre antipoison (Paris,Lyon,Marseille)
Produits sous contrôle constant d’un toxicologue qui assure le suivit de la production.


Donc c'est quand même des produits contrôles .Et la boite et en France donc sa me rassure aussi :)
 
Re : maquillage a prix discount

ils sont obligés de faire tous ca mais rien indique qu'ils ont été fabriqué ailleur comme beaucoup et qu'ils y ont juste mis leurs étiquettes
ils sont obligés d'être conforme et d'avoir les formules déposer sinon ils ne peuvent pas les vendre
mais avant quand j'en vendais j'avais beaucoup de personnes qui se plaignait de réactions (démangeaison, rougeurs), que la tenue du produit était moindre mais bon après chacun ses goûts
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 5
Maquillage 8
Maquillage 9
Maquillage 5
P
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut