Maquillage amateur

Mïna

love nails!
J'ai vu que des maquillage avait été posté alors je me suis lancé pour mettre un des miens!! :hi:Je fait juste sa parce que j'aime bien mais j'en ferai pas un métier:smile:!! voili voilou!!!:coeur:
 

Pièces jointes

  • oeil moi.jpg
    oeil moi.jpg
    40.1 KB · Affichages: 172
  • oeil moi make'up.jpg
    oeil moi make'up.jpg
    63.5 KB · Affichages: 181
Re : Maquillage amateure

pas mal j'aime bien la couleur
 
Re : Maquillage amateure

Moi Aussi J Aime Bien
Mais Tu Pourrais Aussi Mettre Un ¨hoto De L Ensemble Ca Rend Pas Tjs La Meme Chose
 
Re : Maquillage amateure

PAS MAL!!moi aussi j'ai posté un maquillage que j'ai fait mais moi c'est un maquillage ethnique!!!!j'ai fait ca dans une ecole de maquillage pro!!!
 

Pièces jointes

  • DSCN33832936.jpg
    DSCN33832936.jpg
    54.9 KB · Affichages: 227
Re : Maquillage amateure

sympa, j'auarais juste rajouter une couleur en plus, soit plus claire, soit ,plus foncé.

Mais tres jolie quand meme
 
Re : Maquillage amateure

pas mal mais bon il fallait casser avc une autre couleur car ca va ds le méme temps et jouer mieux avc le méme rose par exemple l estomper un peu au devant de loeil et pres des sourcils et monter avc le move ke ta mis mais sinon cé pas moche
 
Re : Maquillage amateure

C'est pas si mal que ça mais ton fard rose touche ton sourcil (pas tres chic!) et ton mascara n'est pas mis au ras des cils c'est flagrant sur la premiere photo! tu n'a appliqué qu'une seule couleur, il n'y a pas de degradé de couleur, travaille encore sur certains points, mais y'en a qui font pire lol!
 
Re : Maquillage amateur

oui tt à fait d accord avec toi cha estheticienne le rose est trop pres et il ya pas d degradé aussi kestion d mascara et je trouve aussi ke le rose en bas d l oeil et pas bien mis nn plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut