maquillage art deco

cindy1325

Nouveau Membre
bonjour, je vais ouvrir mon insitut dans le courant de l'année. je ne sais pastro quoi choisir pour le maquillage. j'ai entendu parler de artdeco. pour celles qui connaisse ou travail avec ,j'ai besoins de vos avis!!!
merci d'avance
 
Re : maquillage art deco

pour le maquillage art déco, j'adore, je travaille également avec. Super tenue, bon packaging, tarifs très abordables. Les clientes adorent;
 
Re : maquillage art deco

Perso, j'utilise un fond de teint, de la poudre, ombers à paupières, rouges à lèvres qui sont super.

Les prix sont très corrects, belle gamme de couleur, le fait d'acheter une beautybox pour ranger les différents fards ou les poudres je trouve ça génial, c'est plus écologique et ca coute moins cher. Et j'a des amies qui elles aussi aiment beaucoup ce système.

Je te donne mon point de vue d'utilisatrice mais je pense que tu peux te lancer.
 
Re : maquillage art deco

merci bcp. g ete sur les site et c vrai ke ca a lair vraimen bien gd choix de couleur, prix correct j'ai fai une demande de catalogue j'espere le recevoir rapidement.mais apres niveau tenue, texture ... je connais pas du tout!
 
Re : maquillage art deco

non, pupa trop flashy qui ne plaira qu'à une clientèle jeune, peggy sage pas mal mais distribué dans beaucoup d'endroits
 
Re : maquillage art deco

Art déco, c'est bien si tu as ton salon et tu fais également de la vente... :34-yes: Ce sont des produits que tu peux vendre aux clients.

Sinon pour le maquillage... Je préfère la marque MUFE. J'ai les produits Art déco, et je trouve qu'il ne sont pas aussi bien que MUFE.
 
Re : maquillage art deco

moi j'ai cette marque au magasin super niveau tenue, couleur, poster les prix pour la cliente plus qu'abordable facile d'utilisation le seul bémole c'est les presentoir saison y a trop de produit inutile je trouves. donc je prend les presentoir saison que de tps en tps
 
Re : maquillage art deco

oui justement je monte mon institut et je compte egalement faire de la vente. je connai pas du tt mufe
 
Re : maquillage art deco

merci ptiteloute. effectivement c tres abordable!! c ce ke je recherche. j ai toujours rien recu de leur part j espere ke ca va pa tarder
 
Re : maquillage art deco

Est ce que tu veux que j'appelle ma commerciale voir si c elle qui fait le secteur comme ca ca ira peut être plus vite. Tu es de quelle région?
 
Re : maquillage art deco

ba c gentil mais je viens de recevoir la documentation et il mon donné le num de la commerciale de mon secteur, c est catherine charmet. mai par contre dan les doc qu il mon envoyé il y a aucun prix!!!
 
Re : maquillage art deco

ce sont les prix d'achat que tu veux on est d'accord? Donne moi ton adresse mail alors stp par mp. Ca m'étonne que tu ne les ais pas eus!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut