maquillage art deco

Re : maquillage art deco

ok pa grave!

sms-sucks.gif
 
Re : maquillage art deco

coucou les filles
je vois que cette discussion remonte un peu mais bon...
j'ai moi aussi recu la doc de art deco ca me plait bcp mais je vous vois parler d'ouverture de compte...? c quoi? des frais d'entree pour pouvoir distribuer la marque?
sinon j'ai pas eu la doc des presentoirs est ce qu'il y en a plusieurs tailles? quels sont les prix? (livres vides ou avec les testeurs?)
eclairez moi les filles :)
bisous
 
Re : maquillage art deco

Salut les filles je m'imisce dans votre conversation car j'aimerais savoir où trouver les produits de la marque pupa, en ptant que professionnel ? Merci d'avance...
 
coucou je viens un peu tard mais celles qui travaillent avec une marque de maquillage peut elle m'en dire plus ? quelle marque? les plus ? les moins? les conditions d'ouverture de compte?
merci
 
coucou j'arrive un peu tard mais je suis à la recherche d'une marque de maquillage avec laquelle travailler en institut je voudrais un peu plus de renseignement mais les marques ne sont pas très bavardes! une d'entre elles peut le dire les conditions d'ouverture de compte? ce qu'elles pensent des produits?

merci
 
Bonjour !

Je souhaiterai également avoir le catalogue de art deco qui l'aurait ???

Par contre ça fait plusieurs fois que j'envoi des mails personne ne me rappelle j'ai pas reçu de doc rien... je suis très attirée par leur marque mais pour le coup ça donne pas très envie de bosser avec eux...
 
Bonjour !

Je souhaiterai également avoir le catalogue de art deco qui l'aurait ???

Par contre ça fait plusieurs fois que j'envoi des mails personne ne me rappelle j'ai pas reçu de doc rien... je suis très attirée par leur marque mais pour le coup ça donne pas très envie de bosser avec eux...
bonsoir
si cela peut intéressé l'une d'entre vous je vend mon stock de maquillage artdeco ainsi qu'un grand présentoir
- fdt poudre mineral
-fard a paupiere
-fdt fluide
-poudre mineral
-crayon yeux
-pinceau
et quelques produits soin visage ( serum, masque)
-50% sur le maquillage et produit visage
400 € le présentoir ( acheté 1600 e)
je reste a votre disposition!!!!
 
bonsoir
si cela peut intéressé l'une d'entre vous je vend mon stock de maquillage artdeco ainsi qu'un grand présentoir
- fdt poudre mineral
-fard a paupiere
-fdt fluide
-poudre mineral
-crayon yeux
-pinceau
et quelques produits soin visage ( serum, masque)
-50% sur le maquillage et produit visage
400 € le présentoir ( acheté 1600 e)
je reste a votre disposition!!!!

Puisque tu as acheter chez eux aurais tu leurs tarif ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut