maquillage art deco

Re : maquillage art deco

oui c bien les prix d achats! voila je tai envoye mon adresse. merci
 
Re : maquillage art deco

merci ptiteloute jai bien recu les tarifs. c est une marque vraiment resonnable et qui propose bcp de reference, ca me plait reste a tester maintenant!!!!
merci bcp bonne journee
 
Re : maquillage art deco

Ca m'étonnerait que tu ne craques pas quand tu verras les couleurs et les textures, c un maquillage vraiment lumineux, les clientes adorent! Bonne continuation
 
Re : maquillage art deco

j ai rencontré la commerciale ce matin j ai pu tester une grande partie de ce kil propose!!! c vrai kil son top, texture superbe grande gamme de couleur!!! mai je trouve ke ca fé cher pr l ouverture de compte 1300e!!!! du cou je c pa tro
 
Re : maquillage art deco

je me souviens plus non plus du prix d'achat mais j'ai prix un presentoir sans pied ben moi je te conseil un presentoir avec pied car franchement c'est pas vendeur sans pied
 
Re : maquillage art deco

i c vendeur, sans pied, moi, je l'ai posé sur un meuble avec tiroir, nickel chrome. De toute manière, je crois que le sans pied ne se fait plus
 
Re : maquillage art deco

si il se fait tjs il est a 1800 euros. mai je pensai pas ke se serai aussi cher pr le maquillage mais bon ca represante bien d avior un meuble!
 
Re : maquillage art deco

ptiloute oui evidement ça se vend quand même mais je suis allée chez une collégue qui a la meme marque mais elle presentoir avec pied ben c'est autre chose ça fait classe puis c'est vraiment a la bonne hauteur. Enfin voila c'est mon avis.

mais si tu veux pas mettre aussi cher ds le maquillage au depart ben y a tjrs la marque peggy sage qui font des tout petit presentoir contoire. Et la marque de soin avec qui tu travail elle fais pas de maquillage? sinon je sais pas quand est prevu ton ouverture mais va au salon de l('esthétique il font quand meme souveznt des prix sur les salons c'est fin mars
 
Re : maquillage art deco

ouai mai j aime pa tro peggy sage, j ai vraiment bien aimé art deco! apres je connai pa tro d autre marque en maquiilage pour institut. sinon je compte ouvrir ver mai ou juin dc je compte allé au salon de l esthetique jai hate d ailleurs.
en marque de soin je compte travailler avec bernard cassiere? tu a un institut aussi? si oui tu travail avec kel marque?
 
Re : maquillage art deco

J'y vais aussi au congrès. si tu veux on peut peut être se boire un verre ensemble là bas.

Pour ce qui est de bernard cassière je te le déconseille en institut en marque unique (pas assez de support commercial, offres pas franchement top..; je te le dis en connaissance de cause car j'ai travaillé avec eux à domicile. pour moi, très bon rapport qualité prix à domicile mais pas en institut. Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que c important.
 
Re : maquillage art deco

ok ba ecoute je v voir je rencontre le commercial academie debut mars et celle de bernard cassiere fin mars dc je verrai bien mais jai recu tout les echantillons bernard cassiere jaime bcp! tu y va quel jour au salon de l esthetique??
 
Re : maquillage art deco

J'y vais le dimanche car je ne peux pas fermer mon institut!! Au congrès tu as le stand académie, si tu y vas le m^^eme jour que moi, je te présenterai, tu auras plein de petits trucs gratuits. tu verras leur stand est magnifique et ils sont super sympa
 
Re : maquillage art deco

Bernard Cassière, j'ai eu des retours clientèle de produits qui n'étaient pas bien. j'ai une collègue qui bossait avec eux aussi, et elle les laisse tomber petit à petit.
 
Re : maquillage art deco

oui j'ai un institiut en produit je travail avec ella baché super de chez super puis plein de formation en locale. sinon algotherm prd marin et j'ai bernard casiere avec le soin au chocolat visage et un baume corps pour faire des massages les odeurs sont bien moi je trouve pas assez hydratant mais niveau prix pas trop chere. Mias c'est vrai qu'il faut prendre une marque qui a bcq de plv et qui les renouvelle souvent car pour faire les vitrine faut quand même avoir du choix.
 
Re : maquillage art deco

ptiteloute moi aussi j y vais le dimanche donc on poura suremen se voir!!!
es ce ke tu fé les ongles en gel? si oui avec kel marque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut