Maquillage avec lunettes

rubis12

Membre Actif
Quelle partie il faut mettre en valeur et comment quand on est myope avec des lunettes ? On me dit que je devrais me maquiller plus car sa se voit pas assez
J'ai pas d'idées..
 
tu dois faire en sorte d'agrandir tes yeux avec une couleur plus clair a l'interieur de l'oeil et plus foncé à l'extérieur .
 
Moi je suis myope jai des lunettes noires,yeux bleus
J'utilise la plupart du temps la naked 2 et une palette de chez sleek, la romance mais j'ai aussi des ombres solo etc je me maquille normalement sauf que je joue un peu plus avec les fards irisé et les paillettes
Je porte la plupart du temps un rouge à lèvres rouge
 
Coucou,

Personnellement je suis myope et je porte des lunettes noires assez épaisses. Je me maquille avec de tout et parfois très discret avec seulement un trait d'eye liner et du mascara.

Je préfère maquiller mes lèvres avec une couleur beaucoup plus flashy ainsi le maquillage reste équilibré. Sinon je peux également faire un smoky avec un ràl nude !
 
Avec des lunettes il faut accentuer le maquillage des yeux car il se voit moins. Mais toujours en adéquation avec la bouche :)
Bisous
 
Que des bonnes idées
Je suis myope donc je vois bien de près et mal de loin
Je suis nulle en maquillage avec lunettes mais je et du mascara et un léger ras rose foncé
Mes montures sont fines et rose clair et les verres anti-reflets
 
j'arrive 10 ans après la guerre, personnellement quand j'ai les lunettes c'est eye liner et rouge a lèvre flashy
si jamais tu veux une photo dis moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut