Maquillage avec robe bleu roi

magalouu

Nouveau Membre
Bonjour , j'aurai une question , j'ai un doute , je suis blonde aux yeux marrons et je dois porter une robe bleu roi , mais j'hésite dans le choix de couleurs de mon maquillage ? À votre avis que puis-je choisir ?
Merci beaucoup :-D
 
Posté le 30-07-2014 à 16:33:03 ">[a href="http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/Maquillage/citer-10100-195676-1-5.htm#formulaire"]


Salut les filles !!
hello.gif


Je suis maquilleuse pro et relookeuse, alors si je peut être utile
smile.gif
smile.gif
....car pour moi le maquillage c'est une passion.
Je te suggère de resté dans les tons chaud, pour faire le contraste avec ta rode qui est dans les couleurs froide, en colorimétrie cela s'appel les complémentaires, tu peut tapé ça dans ta barre google c'est toujours intéressant de savoir ça
wahoo.gif
, une fois que l'on n'a chopé le truc plus de doute sur les harmonies de couleur)
Tu peut aussi faire un ton sur ton , bleu avec bleu, c'est pas interdit, mais la il faudra maitrisé sont makeup pour ne pas tombé dans le kitch année 80
tongue.gif
pt1cable.gif


L'idée de la couleur bronze ça marche aussi vu que c'est un ton chaud à la base.
 
Merci , je pensais rester dans les tons bruns ?! car bleu je pense cela fera de trop ... C est une robe habillée :s
 
Les tons bruns sont faciles à porter et à associer avec les habits d'une manière générale alors ça devrait sûrement le faire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut