Maquillage bobi brown

marie7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Voilà j'adorrrrrrrrrrre la marque de maquillage Bobbi Brown pourtant quelqu'un aurait il une astuce pour que mon anti cernes tienne !!

car je suis obligée d'en remettre 2 fois dans la journée (après déjeuner) et avant de partir du bureau !!:8-confused:

Merci.
 
Re : Maquillage bobi brown

ESt ce que tu poudre ton anticerne une fois que tu l'as appliqué ?

Car si non tu devrais ^_^ ça permettrais de le fixer et il tiendrait plus longtemps. Mais attention pour cette zone fragile du contour de l'oeil a utiliser une poudre non déséchante.

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Maquillage bobi brown

ESt ce que tu poudre ton anticerne une fois que tu l'as appliqué ?

Car si non tu devrais ^_^ ça permettrais de le fixer et il tiendrait plus longtemps. Mais attention pour cette zone fragile du contour de l'oeil a utiliser une poudre non déséchante.

xoxoGraziellaxoxo

Bonjour !!

Bin en fait avant je poudrais (avec la poudre justement qui est dans le kit anti cernes de chez Bobbi Brown mais ca fesait plisser ma peau sous l'oeil) comment faire ??

:oops:D'ailleurs j'en profites pour te dire (je n'osais pas) que je me repoudre le visage et me remets du fard à joue aussi car ça ne tient pas pourtout j'utilise de bonnes marques !:help:
 
Re : Maquillage bobi brown

alors devoir se faire une retouche en cours de journée c'est parfaitement normal ! Un petit coup de poudre et de fard à joues pour "rafraichir" son teint rien de tel pour se sentir belle et fraiche pour la soirée ! Rien à voir avec de mauvais produits ! Surtout en été le maquillage tient moins bien a cause de la chaleur et de la transpiration.

Après si tu trouve que la tenue de ton teint n'est pas assez "bonne" selon toi ... utilise une bonne creme hydratante que tu laisses être bien absorbée par la peau AVANT de commncer le maquillage.

En dessous du fdt tu peux mettre une base qui facilite le maquillage et améliore la tenue, certaines bases sont matifiantes donc c'est super en été si tu as la peau qui brille pour que ton fond de teint ne vire pas au bout de 2/3 heures !

Pour ce qui est du "plissage" sous la paupière dû à la poudre ... j'ai le même problème parfois : ce n'est pas un problème dû au produit mais à la déshydratation !!!

Du coup pour éviter ce problème j'hydrate à fond le contour de l'oeil et les paupières avant de me maquiller et franchement faut pas avoir peur d'y aller car la peau a cet endroit a très soif et elle absorbe un peu tout ! Donc plus tu hydrates moins la poudre marquera les ridules !

Ya rien d'autre à faire si tu veux que ton anticerne tienne !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Maquillage bobi brown

Et bin dis donc en effet j'avais tout faux hi hi hi :oops:

Je ne savais pas déjà qu'il fallait bien laisser secher ma crème hydratante déjà...

C'est vrai que j'ai pourtant une crème contour des yeux mais je ne l'utilise pas tout le temps.. Bon bin je vais m'y mettre dès demain matin :plage:

Merci beaucoup pour tes conseilles, je me sens soulagée!!

Une dernière petite question : me conseilles tu d'appliquer plus de fond de teint ou plus de poudre le matin pour éviter d'avoir l'air un peu "fade" en fin de journée ?
 
Re : Maquillage bobi brown

alors je te conseille d'appliquer ton fond de teint normalement, sans sur-épaisseur et de camoufler les petites imperfections avec ton anticerne/correcteur. Ensuite le matin poudre toujours un peu plus qu'il parait bien ( sans s'enfariner la tonche non plus looool).

J'expliques, tu appliques ta poudre normalement sur tout le visage et ensuite tu applique une deuxième couche de poudre mais SEULEUMENT sur la zone T (enfin les zones qui ont tendances à briller naturellement ! ) De cette façon tu eviteras de marquer les peaux des zones plus sèches et d'avoir l'air trop poudrée !

Après si tu as l'impression que ton teint est fade la solution peux se trouver dans un voile de poudre bronzante en touche finale : Juste pour réchauffer un peu le teint !

Je suis très pâle mais j'utilise presque tous les jours un peu de poudre bronzante ( terracotta 00 de guerlain ) pour réchauffer ma peau, sans faire bronzée pour autant !

Ce que je peux te conseiller ( c'est ce que je fais ) pour finaliser le maquillage du teint et enlever le côté trop poudreux si j'ai eu la main lourde : je pshit un coup de brumisateur (style evian) sur mon visage et je laisse sècher ( il ne faut pas que la peau soit réellement mouillée mais juste humectée de "rosée" )

Effet teint frais garantie et ça fixe le maquillage je trouve !

voila contente de t'aider ... si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Maquillage bobbi brown

oh la la la la merci merci merci t'es vraiment super :Dancing_tongue:

Bin en fait moi je suis métissée mais y'a pas de raison que ça ne marche pas pour moi aussi :)

En fait j'utilise le fond de teint, la poudre :)et l'anti cerne de BOBBI BROWN et c'est crai que j'ai une poudre de soleil de la marque LANCASTER c'est la mosaïque de couleur Infinite Bronze Poudre Compacte Carroussel de Lancaster sur Sephora fr parfumerie en ligne

Mais bon j'ai pas l'impression qu'elle soit top mais bon faut bien que je l'a finisse !!
Avant j'utilisais la 02 de Guerlain mais j'étais toujours un peu "rouge"...

Donc dans la journée je rajoute la terre de soleil ou ma poudre normale (celle que je mets après mon fond de teint) Sheer Finish Pressed Powder - Poudre Compacte Impalpable de Bobbi Brown sur Sephora fr parfumerie en ligne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut