Maquillage corps pour shooting photo

lodaii

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'aurais besoin de vos astuces pour le maquillage du corps dans le cadre d'une séance photo, quel(s) produit(s) pour améliorer le grain de peau, sublimer le corps? J'ai une femme avec le teint très clair et un homme bronzé (uv) et j'aurais besoin de vos petits trucs !
Merci
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

hello, chez MAC tu a du font de teint visage et corps qui répond aux exigences de la photographie, il y a plusieurs teinte (11 je crois) je te met le lien si ca t'intéresses bises.
M·A·C Cosmetics | Fond de teint visage et corps
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

Ah oui super ça ! le souci va être pour le choix de la teinte... Je peux aller en magasin pour les produits mac ? sachant que je n'ai pas l'homme avec moi aussi... je pourrai au moins choisir pour la teinte claire.
Aussi, ça ne va pas 'couvrir', laisser un film sur les tatouages? tu as déjà essayer? tu as une photo de ce que ça donne ou pas?
Merci :D
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

Ah oui super ça ! le souci va être pour le choix de la teinte... Je peux aller en magasin pour les produits mac ? sachant que je n'ai pas l'homme avec moi aussi... je pourrai au moins choisir pour la teinte claire.
Aussi, ça ne va pas 'couvrir', laisser un film sur les tatouages? tu as déjà essayer? tu as une photo de ce que ça donne ou pas?
Merci :D
coucou!
oui pour la teinte ce n'est pas évident de choisir surtout qu'il y en a beaucoup mais si tu va chez eux il te font essayer le produit. comme ca tu te rendra compte de la texture, de la couleur ect... Ca couvre tout en restant naturel donc c'est plutôt bien et en plus ca hydrate bien la peau. Pour les tatouages par contre je ne sait pas il faut leur demander! tiens moi au courant. par contre non je n'ai pas de photo désolée. bises
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

Le souci c'est que je ne sais vraiment pas ou je peux aller... :/ Je suis dans le 44... Le plus près est à RENNES..... :/ bon je vais voir ça alors... mais ça fait loin !
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

Le souci c'est que je ne sais vraiment pas ou je peux aller... :/ Je suis dans le 44... Le plus près est à RENNES..... :/ bon je vais voir ça alors... mais ça fait loin !
ah oui mince, c'est vrai qu'il n'y en a pas partout! peut être que tu peut leurs demander des échantillons; je n'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien lol
sinon tu a make up forever pour le maquillage artistique pro qui est très bien aussi. il y en a peut être un près de chez toi.je te met le lien :Maquillage, cosmétique, maquillage professionnel, produit cosmétique, make up, astuce maquillage professionnel leurs produits sont aussi vendu en petite quantité chez séphora et ils ont le font de teint fluide visage et corps mais en plus petit flacon. et tu peut regarder les testeurs mais je ne sait pas si ils sont adapter a la photographie.
voila bon courage alors! bises:)
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

Voui mais c'est cher aussi. Enfait je voulais savoir si il y avait des petites astuces pr sublimer le corps sinon... huile pailletée par exemple... ou je ne sais pas... mais tu as raison ça doit être le meilleur moyen... :( Cher ...
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

tu peux mettre, "SOLEIL TAN" de chanel c est un fluide enlumineur effet irisé. je met le 185 700 et c est parfait sur visage et corps, prix 22 euros
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

woooosh je le vois à 37,50 pr très peu de contenu, tu le prends ou toi?
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

Et sinon j'ai pensé à l'huile pailletée corps de Sephora ?? qu'en pensez vous?
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

l'huile risque de "luire" pour les photos (tout dépend de l'effet recherché) par contre il existe des bombes (laques) pailletés pour le corps. tu a aussi des aquarelles pour faire des motif sur le corps ou les tatouages paillettes aussi, ca peut être original.
tu veux faire quoi comme type de photos ? car sinon tu a aussi des pates de latex pour faire des effets spéciaux, du faux sang, des postiches (poils etc), des sticks très couvrent de font de teint pour cacher les barbes,des palettes de maquillages professionnel a l'eau pour le body painting ect ect ... il existe tellement de choses en maquillage.
 
Oui je connais tout ça, c'est génial! On va travailler sur une série couple principalement en noir et blanc, fille très blanche, homme bronzé, j'aurais juste voulu sublimer les grains de peau...
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

Tu a la poudre de riz aussi pour les teint très clair.
Bises
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

Moi j'aimerais bien voir les photos

Promis je les mettrai, ou je donnerai le lien vers la galerie. ;-)


Oui pas bete je dois avoir une terre de soleil pour lui assez foncée mais ça va être lonnnnnng a faire ça, j'ai trouvé aussi le fond de teint pour corps cover up en vente en pharma qui m'a l'air pas mal....

A suivre les filles, le shoot est le 20 mars j'attends vos idées.

Vous êtes adorable :D
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

a toi maintenant de jouer avec les philtres et les lumière! le noir et blanc ce n'est pas facile mais qu'est ce que c'est jolie! en plus ca gomme les imperfections lol bises
 
Re : Maquillage corps pour shooting photo

Si c'est un beau garcon musclé je veux bien lui mettre de la terre de soleil sur les bras et le torse ;P sinon si il a les moyens et qu'il s'occupe pas mal de lui, il peut faire un sun tan, une application d'autobronzant chez l'esthéticienne avant pour qu'il ait une belle peau dorée, enfin y a tellement de possibilités..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut