Maquillage Couleur Caramel !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
COucou tout le mondeeee ^^

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà tester le maquillage de " Couleurs Caramel " ?

Notamment connaître leur point positif et leur point négatif.

COncernant les fond de teint, ils sont comment ?

Merci d'avance !
Bizz :64-island:
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

salut, je me souviens que je les avais essayer lors de mon stage quand j ai fait mon cap esthetique en 2005, ils etaient pas mal mais pas assez tester pr te dire leurs points + ou -.... sorry
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

Je peux malheureusement pas t'aider ma belle :/ ;)
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

Merci les filles !

Pour ma part, j'ai tester les crayons yeux et lèvres.
Ils sont très bien point de vue de la tenue !

Cependant, j'aimerai tester leur fond de teint.
Mais je ne trouve pas d'avis concret..
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

Bonjour,

Je suis conseillère à domicile et je peux vous dire que les produits Couleur Caramel remporte bcp de succès auprès des clientes et elles en redemandent.
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

Bonjour,

Je suis conseillère à domicile et je peux vous dire que les produits Couleur Caramel remporte bcp de succès auprès des clientes et elles en redemandent.

Couleur caramel travaille également avec les esthé à domicile ?
Je ne savais même pas !
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

Couleur Caramel ne travaille pas avec les esthéticiennes à domicile.Je ne suis pas esthétienne mais conseillère (VDI) pour une société de cosmétiques BIO qui distribue également Couleur Caramel.
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

une formatrice de couleur caramel était venue nous présenter les produits quand j'étais à l'école, les fards étaient magnifiques , tous leurs produits avaient l'air super à travailler. Ensuite ben points négatifs c'est pas donné donné et les produits ne se gardent pas longtemps comme c'est bio pas de paraben...
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

La durée de conservation indiquée va de 6 à 24 mois selon les produits. Les prix, je pense ne sont pas excessifs d'autant que les produits durent longtemps. EX. de prix : Fond de teint de 18 à25€, ombres à paupières 9,90€, Rouge à lèvres 13,00€, gloss 14,00€...
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

je connais la gamme couleur caramel, elle est connue en belgique ( de plus en plus)
J'ai deja testé leur fond de teint, poudre libre, anti cerne..

Les fonds de teints a la texture je ne les aimes pas vraiment, ils sont epais et fort cremeux comme ca ( maintenant c'est au gout de chacun aussi, ca ne te genera pt pas ?)! Le positif c'est que tu n'as besoin que de deux goutess de fond de teint pour tout le visage + le decolté. Je trouve aussi que ma peau ( mate et sans imperfection ou presque pas) devenait assez vite brillante malgré que je la poudrai après application de celui ci. Voilà, sinon se sont de très bon produits malgré qu'ils sont cher! Mais on va quand même longtemps avec malgré tout ( dc dans l'ensemble..c'est kiff kiff) Je les recommandes vivement !


Bisous
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

j'ai oublié de préciser une petite chose, pour vous faire une idée..J'avais acheté un crayon, un fond de teint, une poudre libre et un anti cerne et apres presque deux ans il me reste encore un fond d'anti cerne et de poudre libre ! le crayon a disparu..lol et le fond de teint je l'ai refilé a ma mere ( qui 'en mets pas..malin ) car je ne le supporte pas lol
bis
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

pas d'avis car suis nulle en maquillage mais je les trouve tres cher

bisous
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

Merci les filles !

Oui les prix ne sont pas donnés, pour certains articles.
Mais après s'ils sont de qualités, pourquoi pas !

Bizz
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

oui ils sont de qualités et tu dure assez longtemps avec..la preuve pour moi lol

biz
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

Oui bah c'est clair ! lol. J'ai vu ça dans ton message précédents.
Hmmm je crois bien que je vais me laisser tenter alors :comando:
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

mddrrr oui sur le coup, c'est sur ca fait mal! mais tu le rentabilise assez bien (heureusement lol) !!

bonne journée

bisou
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

mddrrr oui sur le coup, c'est sur ca fait mal! mais tu le rentabilise assez bien (heureusement lol) !!

bonne journée

bisou

Merci à toi en tout cas !
AU passage.. Je croise les doigts pour ton projet de centre de bronzage !

Bizz
 
Re : Maquillage Couleur Caramel !

j aime bien , les fonds de teint couleur caramel, facile a mettre et dure toute la journée, j en ai 2 de divers coloris, c est pas mal,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut