Maquillage de mariée

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir tout le monde !
J'ai une petite question, pour vous, c'est comment le maquillage de mariée? C'est plus des tons nacrés (blanc, cuivre, rosé, marron,...) Ou un simple trait d'eye liner?
Bonne soirée
 
Moi j'aime les tons nudes mais tout dépend des goûts de la personne, avec un eyeliner bien sur si ça convient à la forme d'oeil de la personne.
Le plus important c'est un teint zéro défaut et lumineux.
Voilà quelques exemples de mes goûts :
 

Pièces jointes

  • image-1846673231.jpg
    image-1846673231.jpg
    135.1 KB · Affichages: 144
  • image-2180733092.jpg
    image-2180733092.jpg
    112.4 KB · Affichages: 140
Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est joli, il ne faut pas trop maquiller une mariée, sauf si elle aime :) je demande car j'ai eu cours de maquillage et nous avons vu la mariée donc j'avais apporté une photo de maquillage mais plutôt dans le style de ta 2eme photo un peux plus foncé mais pas trop... Ma professeur m'a dis que ça n'allait pas trop alors que celles qui ont fais un trait d'eye liner bien long dépassant de la paupière elle a dis que c'étais bien :x
 
Coucou
Je rejoins Keira , tout dépend de ce qu'aime la personne mais un maquillage discret pour une mariée est beaucoup plus joli , j'aime bien dans les tons nudes aussi
 
Moi j'aime les tons nudes mais tout dépend des goûts de la personne, avec un eyeliner bien sur si ça convient à la forme d'oeil de la personne.
Le plus important c'est un teint zéro défaut et lumineux.
Voilà quelques exemples de mes goûts :
J'adore ce style de maquillage trop beaux sérieux :)

Bisous les filles ;)
 
Coucou !

Comme les autres ont dit c'est surtout suivant les goûts de la mariée car après tout un simple trait d'eyeliner pour certaines personnes c'est le quotidien donc bon :/

Un joli maquillage pas trop prononcé dans les teintes nudes ou même rosé pour apporter un peu de gaieté est tout à fait dans le thème !

Il n'y a pas pour ma part de maquillage type de mariée car chacune est libre de faire ce qu'elle veut car c'est LE jour le plus beau de sa vie ! Perso on me fait un trait de liner je l'engueule ma maquilleuse !!!!! :)
 
Merci pour vos avis les filles ! :) Car la prof à part dire que le teint devait être impeccable et pas trop de fard irisé c'est tout ce qu'elle a dis donc je m'était lancée dans ce que j'ai fait qui faisait mariage sauf que c’était un peux plus foncé
Ben du coup moi je pensais que le maquillage de mariée c'était un trait d'eye liner basique vu qu'elle disait aux autres parfait et tout... Perso moi non plus j'aimerais pas aller chez une maquilleuse pour un bête trait d'eye liner ahah
 
Merci pour vos avis les filles ! :) Car la prof à part dire que le teint devait être impeccable et pas trop de fard irisé c'est tout ce qu'elle a dis donc je m'était lancée dans ce que j'ai fait qui faisait mariage sauf que c’était un peux plus foncé
Ben du coup moi je pensais que le maquillage de mariée c'était un trait d'eye liner basique vu qu'elle disait aux autres parfait et tout... Perso moi non plus j'aimerais pas aller chez une maquilleuse pour un bête trait d'eye liner ahah
Ah ça c'est sur, jlui fou une baffe à la maquilleuse parce que vu le prix que c'est hein elle va vite déguerpir (bon j'en prendrais pas, je le ferais moi même mais pour dire)

Fin c'est mon avis bien sur ^^
 
Oui tu as tout à fait raison moi pour moi un trait d'eye liner tracé ainsi sur la paupière c'est bof ! :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 7
Maquillage 9
Maquillage 12
Maquillage 3

Ca peut vous intéresser:

Haut