Maquillage du jour

elokitti67

Passionnée
Voila le petit maquillage que je me suis fait aujourd'hui :

Fard dégradé mauve vers prune, crayon noir, paupière inférieur fard vert émeraude mascara voila!!!
 

Pièces jointes

  • DSC01255.jpg
    DSC01255.jpg
    23.1 KB · Affichages: 165
  • DSC01252.jpg
    DSC01252.jpg
    20.1 KB · Affichages: 175
  • DSC01254.jpg
    DSC01254.jpg
    21.4 KB · Affichages: 194
  • DSC01256.jpg
    DSC01256.jpg
    42 KB · Affichages: 214
Re : Maquillage du jour

trop jolie j'adore ^^
 
Re : Maquillage du jour

ton dégradé est très joli!!!!!
par contre je ne suis pas fan du crayon noir en dessous de l'oeil!! :) :)
 
Re : Maquillage du jour

Le crayon noir est dans l'oeil, sous l'oeil c'est du fard vert!

Merci pour le dégradé
 
Re : Maquillage du jour

Le crayon noir est dans l'oeil, sous l'oeil c'est du fard vert!

Merci pour le dégradé

oui c'est ce que je voulais dire! je me suis mal exprimé!

en fait je trouve que ça "ferme ton oeil"!

Avant je faisais la même chose et maintenant je met du crayon blanc ou rose très pâle en dessous de l'oeil et je travail avec les différentes couleurs de mon dégradé en dessous, pour faire la symétrie!!!

Bizzzzz:cool:
 
Re : Maquillage du jour

oui c'est vrai que je le fais aussi souvent, en fait, je sais que ca ferme l'oeil mais c'est la seul couleur qui fait vraiment sortir la couleur de mes yeux.

Ce que je fais souvent, c'est mon dégradé violet, à l'intérieur de l'oeil un crayon presque blanc mais il y a du mauve dedant ca ouvre le regard, et sous l'oeil je met du crayon violet foncé et du mascara violet ca fait super, mais bon j'ai du tout acheter pour assortir ca... lol

Le violet est une couleur qui fait très bien sortir les yeux bleu-vert.
 
Re : Maquillage du jour

tu peux mettre plusieurs couleurs pour tes yeux bleus verts... quasiment tout sauf le bleu, ca fait tout fade ;)
 
Re : Maquillage du jour

Moi je trouve que pas grand chose ne me va car j'ai une peau laiteuse c'est ca en fait le violet il marche, on m'a dit que l'abricot faisait ressortir les yeux bleu, mais avec mon teint ca fait louche lol
 
Re : Maquillage du jour

oui mais sur les photos c'est beau mais sur moi je trouve que ca fait... oeil au beurre noir
 
Re : Maquillage du jour

Moi je le trouve très réussi :coolraoul: !
Surtout le vert sous les yeux, ca coordonne bien.
Vu qu'il s'agit d'une couleur opposé au violet.
Par contre moi ce que j'aurai rajouter,
C'est un travail sur les sourcils, et j'aurai rajouté un peu de blush !

:)
 
Re : Maquillage du jour

c'est tres jolie, je trouve juste domamge que tu es suivi ton oeil, celui ci est droit dc ca ressort bien mais tu aurais faire monter le fard au dessus de ta paupiere mobile pour etirer la couleur de tes yeux qui son assez petit, ca leur donnerait une jolie forme.
Si tu aimes le noir dans l'oeil, je te coneillerai sinonde prendre un pinceau bisauté et avc du fard sec noir de le mettre mais en dessosu de oeil a ras, le noir fera ressortir dc la couleur de tes yeux et ne le fermera pas etant donné que la couleur ne sera pas mis dans l'oeil!.Sinon pour le degradé rien a dire c'est bien!!!
 
Re : Maquillage du jour

Salut! Jtrouve ton maquillage un peu tro foncé (le fard) pour un jour .. ça devrait être un peu plus clair, et normalement, il n'y a pas de Liner sur un jour ;) mais chacun maquille différement, c'est pas si mal =) Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 0
Maquillage 4
Maquillage 64
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut