maquillage et coiffure mariée

fingerstyl

Chevronnée
voila la mariée du week end dernié je voulais avoir vos avis plutot plumes ou pince a chignon ? a vos comssss les filles biz
 

Pièces jointes

  • SNV81687.jpg
    SNV81687.jpg
    27.7 KB · Affichages: 267
  • SNV81691.jpg
    SNV81691.jpg
    26.8 KB · Affichages: 309
  • SNV81657.jpg
    SNV81657.jpg
    46.1 KB · Affichages: 306
Re : maquillage et coiffure mariée

coucou alors moi je prefere les pinces a chignons et je le trouve tres beau ton chignon

pour le maquillage je n'y connais rien du tout il est tres jolie mais je trouve trop foncé
 
Re : maquillage et coiffure mariée

j'adore la coifure! c'est trop beau^^
 
Re : maquillage et coiffure mariée

moi aussi je prefere les pince
le chignon est superbe
 
Re : maquillage et coiffure mariée

ton chignon est magnifique! j'adore les plumes
et le maquillage est très joli mais je pense que c'est la photo qui est peu sombre
 
Re : maquillage et coiffure mariée

Le chignon est vraiment MAGNIFIQUE.
Le maquillage est très joli aussi, juste le trait des sourcils que je trouve trop épais à mon gout.
 
Re : maquillage et coiffure mariée

La mariée est superbe! tes chignons sont magnifique mais j'ai une petite préférence pour les plumes
 
Re : maquillage et coiffure mariée

moi je la trouve super belle!!!! j'ai une tite preference pour les pinces!!!! les plumes, je trouve que ca fais trop chargé avec le collier et les boucles d'oreille qui ont sont deja garnie!!! voilu, mais sinon c'est magnifique!!
 
Re : maquillage et coiffure mariée

C'est superbe, je prefere le plumes, ca va avec les boucles d'oreilles:)
 
Re : maquillage et coiffure mariée

Je prefere avec les pinces, c est vrai que les plumes ca fait tout de suite too much.

Concernant le make up, très bien il faut juste moins foncé le crayon a sourcil je pense.
 
Re : maquillage et coiffure mariée

c'est trés joli et sa lui va trés bien
la mariée est magnifique
beau travail
 
Re : maquillage et coiffure mariée

moi je la trouve super belle!!!! j'ai une tite preference pour les pinces!!!! les plumes, je trouve que ca fais trop chargé avec le collier et les boucles d'oreille qui ont sont deja garnie!!! voilu, mais sinon c'est magnifique!!
Exactement ce que je pense !
 
Re : maquillage et coiffure mariée

merci pour vos conseille les filles concernant les soucils c est elle qui les a fait lol elle a preferé que je la laisse faire
 
Re : maquillage et coiffure mariée

pareil que les filles je préfere les pinces, les plumes c'est trop chargé, le makeup est tres joli et la mariée aussi!
 
Re : maquillage et coiffure mariée

Je préfère les pinces joli chignon. par contre pour les maquillages mariées, il faut essayer d'éviter (ou alors y aller tout doucement) les paillettes car souvent sur les photos ca se voit et ce n'est pas terrible
 
Re : maquillage et coiffure mariée

coucou, j'adore le chignon, vraiment superbe :hi:mais j'ai une nette préférence pour les pinces, je trouve que c'est trop chargé avec les plumes. biz
 
Re : maquillage et coiffure mariée

j adore les deux mais pour un mariage je trouve trop foncé le maquiallage mais c est mon gout a moi lol mais c est tres beau quand meme lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut