Maquillage et produits cosmétiques bon plan !

YavayaMake-Up

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je viens vous parler des produits FM Group international, je ne sais pas si vous connaissez mais dites le moi! Je tiens à vous précisez que cette marque est différente de Frédéric M. Je suis Maquilleuse Professionnelle et esthéticienne et je travaille actuellement avec et sont de très bonne qualité à petit prix. Vous avez de nombreuses possibilités avec cette marque, vous pouvez devenir vdi et avoir 30% ou plus sur le make-up et la cosmétique et 40% ou plus sur le parfum avec un choix de 150 références... le kit de départ est à 10€ et plein d'autres avantages... Vous êtes libre dans votre activité, aucun chiffre d'affaires à faire, sous forme d'atelier ou individuellement c'est vous qui décidez. Ce qui peut être un très bon complètement de revenu ou un revenu principal que vous ayez déjà une activité, un commerce etc... ou non. Je vous accompagne et êtes accompagné pour un bon début. Des formations ont lieu par visio conférence. Mais vous pouvez tout simplement être clientes membres et c'est entièrement gratuit, il suffit juste que je vous inscrive et c'est à partir de 16 ans. Vous commandez chez vous depuis leur site et bénéficiez des tarifs distributeurs, c'est à dire 30% ou plus sur le make-up et la cosmétique et 40% et plus sur le parfum. A tout moment, vous pouvez passer de client membre à vdi, auto-entrepreneur ou commerçant. Vous pouvez également faire bénéficier votre entourage des ces avantages en les inscrivant à votre tour. Bien sûr beaucoup d'autre possibilités....
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Voici mon lien Facebook https://www.facebook.com/yavaya.makeup
Je peux également vous envoyer les liens catalogues, ils suffit de me le demander.

Merci et à bientôt :)
 
Bonjour rubis12, FM Group international est aussi connu sous le nom de Frederico MAHORA qui existe depuis bientôt 5 ans en FRANCE et de plus en plus connu, d'origine Polonaise depuis bientôt 11 ans et l'on peut avoir leur produits à l'international. Les fards sont très pigmentés... Vous êtes intéressé pour être cliente ou vdi ou les 2 ou même commerçant ? Je vous mets des photos du guide cosmétique. Je vous propose que l'on en discute ensemble, je vous remercie et à bientôt.Guide cosmetique 1.jpg Guide cosmetique  2.jpg guide cosmetique 3.jpg guide cosmetique 4.jpg guide cosmetique 5.jpg guide cosmetique 6.jpg guide cosmetique 6.jpg
 
Merci, j'ai regarde le site hier soir
C'est un système de parrainage mas les produits et parfums sont top! Je vais me lancer pour être esthéticienne alors je reste sur mon projet
J'aai vu qu'on peut être cliente
 
Bonsoir rubis12, oui c'est un système de parrainage et oui les produits sont top! Oui c'est un beau projet que de devenir esthéticienne et vous pouvez utiliser les produits également en temps qu' entreprise plus tard. Oui vous pouvez devenir cliente c'est simple et c'est gratuit il suffit juste que je vous enregistre. Ensuite vous aurez un identifiant et un mot de passe dans votre boîte mail avec lequel vous pourrez entrer sur le site FM Group et passer commande quand vous voulez et sans minimum d' achat. Et à tout moment vous pouvez changer votre statut chez FM Group.
 
Merci ya aya pour ces infos je voudrais juste être cliente pour le moment
Si j'ai bien compris ils t'ouvrent un site pour vendre les produits FM et après ?
 
Bonjour rubis12, il me faudra quelque renseignement s'il vous plaît pour que je vous inscrive, voici la fiche des renseignements, http://enregistrement.fmgroup.fr/steps/data/client, merci.
Une fois inscrite, vous avez accès à leur site et à leur boutique en ligne pour acheter leur produits. Vous pouvez revendre leur produits mais en étant inscrite en tant que vdi c'est à dire que vous vendez les produits à vos clientes et que vous gagné la différence entre ce que vous achetez à FM Group et le prix catalogue que vous revendez qui est au minimum de 30%. Vous n'êtes pas obligé d'avoir du stock, vous faites comme vous voulez. Vous pouvez commander au fur à mesure, vous faites ce que vous voulez...
 
Bonjour rubis12, je reviens vers vous pour savoir si vous êtes toujours d'accord pour être cliente FM Group ? Si vous avez des questions n'hésitez pas contactez moi! Merci
 
Désolée du retard j'étais malade
Pour finir c'est un autre que j'ai choisi mais pourrait l'instant c'est l'inscription a une école d'esthétique et au rectorat pour être inscrite en candidat libre
C'est ma priorite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut