Maquillage eva longoria

Mina Nails

Membre Populaire
Salut les filles, j'ai pu remarquer qu'il y a beaucoup de pro dans le coin et du coup je viens en profiter ;)
J'ai besoin de conseil pour avoir le magnifique regard d Eva longoria , j'ai vu des vidéos mais je trouve que ce n est pas identique a son beau maquillage.
Alors si vous voulez bien me conseiller je vous écoute ...
Merci bisous
 
Mina Nails a dit:
Salut les filles, j'ai pu remarquer qu'il y a beaucoup de pro dans le coin et du coup je viens en profiter ;)
J'ai besoin de conseil pour avoir le magnifique regard d Eva longoria , j'ai vu des vidéos mais je trouve que ce n est pas identique a son beau maquillage.
Alors si vous voulez bien me conseiller je vous écoute ...
Merci bisous

Je pense qu'il suffit de se faire un teint parfait, des yeux bien smoky black avec des faux cils (voir ma photo ci jointe ce sont les miens), et levres assez nudes, et des touches glossy dorées au niveau des pomettes ! Mais bon cette fille est parfaite ca fou des complexes ! Mdr
Enfin pr moi les grandes lignes sont celles-ci ;-)
 
Je ne voi pas ta photo :(.
J'ai l impression quelle à un large trait d eye liner pour étoffer encore plus les cils , ça serait dont ça le secret ? :)
 
salut ,
formation maquillage libanais faite par une libanaise professionnelle .
500 euros une semaine au lieu de 1000euros offre d ete .visitez mon site et comparez les photos en galery1et2 , avant et aprés
www.formationmaquillage-libanais.com a bientot place limitées
 
je viens d'aller sur ton site , mais wouahhh , avec le maquillage c'est dingue tout ce qu'on peut faire !!!! magnifique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut