Maquillage flash

priss3010

Membre Populaire
Qui pourrait me dire à quoi correspond exactement un maquillage flash ?
Je pensais fond de teint, poudre, fard à joue, crayon et mascara sur les yeux, puis contour et rouge à lèvres ?
Merci
 
Un maquillage flash peut-être tout type de maquillage, tant qu'il est fait rapidement. Ca peut-être une mise en beauté avec un maquillage jour léger ou bien un maquillage festif pour le réveillon.
 
Un maquillage flash c'est pour mettre en évidence une partie du visage ( yeux, lèvres ou teint ) on le fait en magasin pour aider à la vente du produit, pas question que la cliente resorte avec un maquillage jour évidemment :)
 
Pas forcément, le maquillage flash peut avoir différents objectifs.
Ca peut être comme tu le dis pour la démonstration d'un produit lors d'une vente, ça peut être des cadeaux offerts aux clientes, où bien des prestations occasionnelles comme en périodes de fêtes pour les femmes qui n'ont pas trop le temps...
 
Sur le flyer que j'ai dans les mains ils disent que c'est un maquillage contenant les prestations suivantes : fond de teint, lèvres, mascara, et sourcil. Pour un look de jour naturel et chic


Pas de poudre ni blush ni crayon pour les yeux

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ah oui, non mais il ne faut pas se laisser faire lol
Mais niveau couleur, si elles préfèrent mettre les yeux ou les lèvres en valeur...
 
Coucou les filles,
En boutique quand on parle de maquillage flash c'est vraiment du rapide en 10 min ça doit être finit, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas que ça devienne une prestation de service mais plus " le cadeau " pour la cliente, voila :)
 
Coucou, je me pose également la question. Dans mes cours c'est vraiment pas détaillé pas de photo. Certes c'est rapide c'est l'essentiel à retenir.
Moi personnellement en 10 minutes je ne fais pas grand chose. Si le jour de l'examen je tombe sur ça.
Si je mets fond de teint, poudre, blush, mascara & crayon c'est bon (mais en 10 minutes je doute). du coup pas de correcteur, ni anti cernes etc......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut