Maquillage Indien Pour Mariage

lovingbeauty

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà je débute et j'ai une amie qui se marie le 5 juillet pour une cérémonie indienne.
Nous avons fait l'essai maquillage ( me reste à lui acheter des strass pour le front ) et lui accentuer le rouge sur les lèvres.

Mais...j'aimerais avoir votre avis et vos suggestions afin de l'améliorer....

De plus , le mardi , elle sera en robe ivoire et elle aimerait un maquillage marron avec du vert car elle va mettre des lentilles...que me conseillez vous ?

Merci d'avance :heart:
 

Pièces jointes

  • 100_1730.jpg
    100_1730.jpg
    23.4 KB · Affichages: 1,926
  • 100_1734.jpg
    100_1734.jpg
    25 KB · Affichages: 398
  • 100_1737.jpg
    100_1737.jpg
    39.6 KB · Affichages: 983
Re : Maquillage Indien Pour Mariage

salut,alors j'aime beaucoup le maquillage donc déjà bravo.Pour les lèvres,je pencherais plutôt dans des couleurs chaudes et pense à bien redessiner ses lèvres avec du crayon marron ça augmentera le volume des lèvres et le contour sera bien net.Pareil pour le blush je miserai plus sur du chaud.Au niveau des ses yeux quelle couleur de fard à paupière tu as mis?Sa tenue est de quelle couleur?Tu la maquille combien de fois?est ce qu'elle a plusieurs tenues?
 
Re : Maquillage Indien Pour Mariage

Bonjour Amandine!


Merci de m'avoir répondu!

Elle sera en sari rouge et or, puis beige et une tenue orientale rouge le soir, donc on a convenu d'un seul maquillage or, rouge/cuivre et noir.

Pour les lévres j'ai déjà mis un crayon lévres marron mais du coup on aimerais un maquillage plus soutenu...le rouge n'irait pas ?

Pour le blush ?
 
Re : Maquillage Indien Pour Mariage

Bonjour les filles,

Voilà je débute et j'ai une amie qui se marie le 5 juillet pour une cérémonie indienne.
Nous avons fait l'essai maquillage ( me reste à lui acheter des strass pour le front ) et lui accentuer le rouge sur les lèvres.

Mais...j'aimerais avoir votre avis et vos suggestions afin de l'améliorer....

De plus , le mardi , elle sera en robe ivoire et elle aimerait un maquillage marron avec du vert car elle va mettre des lentilles...que me conseillez vous ?

Merci d'avance :heart:

Un conseil ma belle essaie de plus dégrader tes couleurs parceque là on voit les demarcations. sinon c'est jolie

biz
 
Re : Maquillage Indien Pour Mariage

salut,
j'aime bcp ds l'ensemble et les couleurs sont très belle mais perso je trouve aussi que tu devrais plus fondre les couleurs et surtout lui remonter son maquillage parce que ça lui donne un effet yeux qui tombent se sera plus joli que ça fasse amande...et pour le blush je trouve aussi choisi une couleur ds les tons marron ça donnera mieux...
bonne continuation ;)
 
Re : Maquillage Indien Pour Mariage

Merci les filles pour vos réponses!

J'ai un problème pour dégrader car j'étais à fond et je suis tout à fait d'accord avec vous mais j'arrivais pas à plus dégrader..... :bebeouin:

Comment dois-je faire ?

Pour les yeux en amandes vous avez raison aussi je le ferais .... ;)

pour le blush j'essaierai....mais je suis pas sure du résultat... ?
 
Re : Maquillage Indien Pour Mariage

ah ok ben si le sari est rouge et or c'est vrai que c'est mieux de rester dans les tons avoisinants mais pour le blush dans les tons chauds ça sera mieux.par contre ton rouge ressort rose je trouve donc faudrait peut etre un autre rouge.Pour le mardi,je pense plus à tes tons chauds mais après je pense qu'il faut que tu fasse des essais.
 
Re : Maquillage Indien Pour Mariage

Ok merci les filles :flocool:

Porriez-vous m'aidez pour les choix des couleurs du mardi ? :duss300:

Car un vert clair ne fera pas joli et un vert flashy je pense que c'est pas très adéquat pour un mariage ? non ?
 
Re : Maquillage Indien Pour Mariage

Ok merci les filles :flocool:

Porriez-vous m'aidez pour les choix des couleurs du mardi ? :duss300:

Car un vert clair ne fera pas joli et un vert flashy je pense que c'est pas très adéquat pour un mariage ? non ?

tu devrais essayer un vert kaki ça irait très bien avec le marron et l'ivoire
voici un lien sur youtube son maquillage est pas mal et je crois bien qu'il pourra t'aider elle utilise les même couleur que toi
http://www.youtube.com/watch?v=i1ZRN271zIs
bis
 
Re : Maquillage Indien Pour Mariage

Merci Sasia pour ton lien ! c super sympa..... je posterai l'essai quand je le ferai...

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut